Virtuemart - Paiement d'une commande en attente ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart - Paiement d'une commande en attente ?

    Bonjour

    J'ai un site J 3.6.5 et VM 3.2.0, avec 2 modes de paiement : par chèque et par CB (e-transactions).

    Considérons un client qui passe commande avec paiement par chèque et puis il désire finalement payer en ligne par CB.
    J'imaginais que si je repassais sa commande au statut "en attente' par le Back-End il pourrait revenir via son compte client sur sa commande et la modifier en passant en mode CB et terminer le paiement mais je ne trouve pas comment faire ....
    Plus généralement comment un client peut par VM régler une commande au statut "En attente" ??
    (pour info j'ai installé l'extension One Page Checkout de Csmart.)

    Merci de votre aide car j'imagine que c'est un cas standard ???
    ThD

  • #2
    Re : Virtuemart - Paiement d'une commande en attente ?

    Annuler la première commande et recommencer?

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart - Paiement d'une commande en attente ?

      Il existe un plugin pour Virtuemart https://www.daycounts.com/shop/virtu...ers-module.htm
      Regarde si ce ne serait pas la solution. Reste à savoir si c'est compatible avec One Page Checkout, mais tu peux poser la question à Jeremy Magne, en français, depuis la page du produit.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X