module JoomlaXTC Phoca Gallery Wall v1.2.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module JoomlaXTC Phoca Gallery Wall v1.2.0

    Bonjour,

    Je refais un site web avec Joomla 3.5.
    En voulant installer le module Phoca Gallery Wall, compatible avec Joomla 3.X, j'ai cette erreur.

    Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected in C:\wamp\www\Joomla_3.6.5-Stable-Full_Package_French_v1\libraries\joomla\applicatio n\web.php on line 947

    dû à ma non connaissance de Joomla, je ne sais pas trop où modifier pour corriger.

    En plus j'ai également

    La table 'volley.#__phocagallery_categories' n'existe pas SQL=SELECT distinct pg.owner_id AS id, a.username FROM #__users a, #__phocagallery_categories AS pg WHERE a.id = pg.owner_id AND pg.published = '1' AND pg.approved = '1' ORDER BY a.username

    Ma base de donnée est nommée volley et lors de l'installation de Joomla j'ai bien pointé sur ce nom.

    Merci de vos retours.

  • #2
    Re : module JoomlaXTC Phoca Gallery Wall v1.2.0

    Pour ton premier problème, je n'ai aucune idée, n'utilisant pas cette extension.

    Par contre, as-tu bien installé Phoca Gallery, car le message d'erreur dit bien que la table cherchée, "#__phocagallery_categories" n'est pas trouvée dans ta base "volley".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X