Mise a jour d'extensions impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise a jour d'extensions impossible

    Bonjour,
    J'ai constaté un dysfonctionnement de certaines pages de mon site (affichage de l'arborescence).
    J'ai entrepris une recherche des MAJ et j'ai un msg d'alerte m'informant de l'impossibilité de mettre a jour certaines extensions.
    Je sollicite donc votre aide pour franchir cette étape.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : MAJ impossible.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,5 Ko 
ID : 1824669

  • #2
    Re : Mise a jour d'extensions impossible

    C'est l'accès aux sites de mises à jour qui semble impossible : problème de réseau ?

    Au pire, vérifie les versions entre celles que tu as sur le site et celles chez les auteurs, et si besoin, télécharge les nouvelles versions et installe-les de manière habituelle.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour d'extensions impossible

      Tu peux également essayer de la reconstruction du catalogue de MàJ. (J'ai déjà eu le cas pour certaines extensions dont le path avait changé).

      -1- Extensions / Gérer / Mises à Jour.
      -2- Tu coches tous les items de la liste.
      -3- Tu supprimes toute la liste. (il y a une erreur normale: 3 extensions du core ne peuvent être supprimées)
      -4- Clique sur le bouton Reconstruire, (c'est la remise à jour en BdD des path xml des extensions)
      -5- Ré essaye maintenant une Recherche des Mises à jour.
      Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
      J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise a jour d'extensions impossible

        Merci pour ta réponse.
        Depuis ce matin j'avais entrepris une série de mises a jour et notamment le passage de php 4 vers 7, plus quelques autres manips hasardeuses.
        De ce fait j'avais perdu quelques extensions dont "Akeeba".
        J'ai suivi quelques sujets sur le forum et corrigé la plupart des erreurs.
        Je réalise, maintenant, que je n'avais pas testé la mise a jour des extensions après la dernière manip, mais juste avant...
        Donc, j'ai fait une première mise a jour satisfaisante et je suppose que ce sera idem pour les suivantes.
        Merci encore pour ta réponse très sensée...
        Je clos le sujet

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise a jour d'extensions impossible

          Bonjour Liubov,
          Je n'avais pas lu ta réponse avant d'envoyer la mienne.
          Je prends bien note de ta manip, je vais la mettre en oeuvre et, si ça fonctionne, je clos ensuite le sujet.
          Merci pour ta réponse.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise a jour d'extensions impossible

            Malheureusement je ne parviens pas à installer les MAJ CK
            Je vais demander directement à CK
            Merci pour votre concours.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X