Installation Joomshopping

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation Joomshopping

    Bonjour

    J'ai fait une bêtise et j'ai besoin d'aide.

    J'avais une ancienne version de Joomshopping que je voulais désinstaller. J'ai effacé le dossier (au lieu de désinstaller l'extension)... J'essaie d'installer la nouvelle version, mais évidemment j'ai un message d'erreur, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Que dois-je faire?

    ---
    Installer: :Install : erreur SQL Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1072
    Key column 'use_for_return_policy' doesn't exist in table SQL=ALTER TABLE `w5q7b_jshopping_config_statictext` ADD INDEX(`use_for_return_policy`);
    SQL =
    ALTER TABLE `#__jshopping_config_statictext` ADD INDEX(`use_for_return_policy`);
    Installation d'un composant : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1072
    Key column 'use_for_return_policy' doesn't exist in table SQL=ALTER TABLE `w5q7b_jshopping_config_statictext` ADD INDEX(`use_for_return_policy`);
    SQL =
    ALTER TABLE `#__jshopping_config_statictext` ADD INDEX(`use_for_return_policy`);


    ---

    Le site c'est www.imove-fit.ch (je sais que je dois mettre à jour Joomla mais j'ai 2-3 choses à faire avant)

    Merci d'avance!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X