back office : pages blanches sur accès aux articles et modules contenu personnalisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] back office : pages blanches sur accès aux articles et modules contenu personnalisé

    Bonjour,

    Mon site fonctionne, mais je dois faire des modifications dans des articles, j'accède au back office, mais quand j'arrive sur mon article, j'ai une belle page blanche, j'ai vérifié et rechargé mon dossier administrator/com-content, mais rien y fait. J'ai mis le debogage joomla pour voir le message d'erreur mais plus de message d'erreur depuis que j'ai revérifié avec Moovjla mes accès aux dossiers Log et tmp. avant de ne plus avoir de message sur ces pages, j'avais JFolder::create: Boucle infinie avec une erreur sur administrator/index.php 46.
    Je suis sous joomla 2.5.28 et comme mon site contient des extension développées spécifiquement, je ne veux pas migrer vers une version plus récente de joomla, mais je veux pouvoir modifier mes contenus.
    J'ai également regardé au niveau des modules et idem pages blanche sur les modules en contenu personnalisé.
    Quelqu'un peu m'aider ?
    Merci
    Agnès BH - Cap médiations
    site web ; joomla!
    Blog et site web : wordpress.com
    e-commerce : prestashop
    http://www.cap-mediations.com

  • #2
    Re : back office : pages blanches sur accès aux articles et modules contenu personnal

    Je viens de débloquer le problème en désactivant l'utilisation de JCE, apparemment le bug viendrais de l’absence d'un fichier langages.php dans mon composant JCE, mais quand je regarde ma version locale, ce fichier n'existe pas. je ne comprend pas ce qui se passe.
    merci de votre aide,
    Agnès BH
    Agnès BH - Cap médiations
    site web ; joomla!
    Blog et site web : wordpress.com
    e-commerce : prestashop
    http://www.cap-mediations.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X