sobi framework

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sobi framework

    Bonjour,
    J'ai ce message qui s'affiche
    "Cannot initialise Sobi Framework. Ensure that your server has PHAR support or install the Sobi Framework manually." quand je veux modifier un menu qui utilise comme "type de lien de menu" : Fonctionnalités Sobipro"


    Je ne comprend pas bien ce que c'est, pouvez vous m'aider ?

  • #2
    Re : sobi framework

    Personne pour m'aider ?

    Commentaire


    • #3
      Re : sobi framework

      Il semblerait que ton framework Sobi ne se soit pas bien installé. As-tu tenté une réinstallation ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : sobi framework

        J'ai trouvé ca sur google
        SobiPro is an advanced powerful multi-content directory component for Joomla! that has been originally designed as a directory extension with CCK features. With SobiPro you can easily create multiple directories or any type of content.


        je peux l'installer sans risque ?

        Commentaire


        • #5
          Re : sobi framework

          Normalement, une extension peut s'installer sur elle-même sans incidence sur les données.
          De toutes manières, tu as intérêt à faire une sauvegarde du site avant toute installation importante.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X