player MP3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] player MP3

    Bonjour ! J'ai régulièrement un problème de cache. Je ne sais plus comment configurer le système pour que mes modifications soient prises en compte. Pour le moment, j'ai placé un lecteur MP3 dans un article. Il ne fonctionne pas chez les utilisateurs (rectangle noir) et chez moi, il ne fonctionne que lorsque j'ai aussi ouvert l'administration. Voir site www.upfleron.be Paramètres du cache : cache désactivé - Gestion du cache : fichier - Durée du cache : 15 min.

  • #2
    Re : player MP3

    N'aurais-tu pas un problème de droit d'accès à un dossier pour que le player ne s'affiche que seulement une fois connecté en super utilisateur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : player MP3

      Merci pour votre réponse. je suis administrateur et j'ai 2 super utilisateurs. Ils ont aussi un rectangle noir. Le module MP3 est mis en accès public. J'ai souvent ce problème quand je modifie un module ou article plusieurs fois de suite. Il faut que j'aille alors dans le navigateur effacer l'historique récent (cache) pour que la modification se fasse.
      Dans la configuration du système, il y a "débogage système". J'ai mis non. Faut-il mettre oui ?

      Commentaire


      • #4
        Re : player MP3

        Le débogage, comme la définition du rapport d'erreur à maximum ou développement, ne doit être utilisé que temporairement (les visiteurs le voient). L'un et l'autre peuvent apporter des infos sur la cause de cet incident.
        Quelle est l'adresse de l'article où il y a ce mp3 ? Je ne l'ai pas vu sur la page d'accueil.

        Pour ce qui est du cache, c'est normal de devoir vider au moins celui du navigateur lors de modifications. Ensuite, il peut aussi y avoir à vider celui de Joomla!, mais aussi l'hébergeur peut utiliser son propre cache sur lequel on ne peut en général pas agir.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : player MP3

          il est sur la page d'accueil (en vedette) en-dessous de la ligne "Apprenez les chants...". Je vais mettre le pop-up.

          Commentaire


          • #6
            Re : player MP3

            Les mp3 eux-mêmes n'étant pas bloqués, il doit y avoir une erreur de paramétrage quelque part, pour expliquer ce comportement.
            Quelle est l'extension utilisée ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : player MP3

              Simple MP3 Player 1.7.1. je l'ai utilisé à Noël pour les chants. (cela permet aux paroissiens d'apprendre les nouveaux chants). Le plug-in "systeme-cache" est désactivé.
              Dernière édition par chsaive à 06/04/2017, 13h29

              Commentaire


              • #8
                Re : player MP3

                Impossible pour moi de tester pour pouvoir proposer une solution, cette version du player étant compatible avec Joomla! 2.5 et pas forcément avec la 3.x
                Il faudrait d’ailleurs penser à migrer le site en version 3 avant qu'il soit piraté.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : player MP3

                  Vous avez tout à fait raison.
                  Pensez-vous que mon hébergeur PHPNET.ORG pourrait me dépanner ?
                  Je voudrais mettre à jour mon Joomla, mais j'ai tellement trafiqué les fichiers CSS de mon template "elastica" que l'essai en local ne ressemblait plus à rien. J'ai bientôt 70 ans et la mémoire me fait défaut. J'ai étudié sur internet tous les tutos sur Joomla pour pouvoir créer bénévolement ce site pour ma paroisse. Joomla est extraordinaire mais compliqué si on y travaille pas régulièrement.
                  Merci pour votre aide. Il me faudrait un conseiller joomla près de chez moi (Liège en Belgique). L'Ardèche est un peu loin. Mille mercis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : player MP3

                    Non, PHPNET ne vous sera d'aucun secours, puisque ça ne concerne pas l'hébergement.
                    Souvent, il vaut mieux chercher un nouveau template plutôt que d'essayer de conserver celui de la version 2.5.
                    Le problème le plus important est en général l'utilisation d'extensions (comme ce player) dont il faut trouver une version compatible 3

                    Il y a le Joomla! User Group Wallonie pour rencontrer d'autres utilisateurs : https://www.jugwallonie.be/
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X