Lien formulaire Visform dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien formulaire Visform dans un article

    Bonjour
    J'ai créé un formulaire avec "Visform", je souhaite créer un lien pointant vers ce formulaire depuis un article mais je ne trouve pas la solution
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci

  • #2
    Re : Lien formulaire Visform dans un article

    Il suffit de copier l'url de la page du formulaire. Puis dans l'édition de l'article, tu crées le lien et collant cette url ...
    Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
    J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien formulaire Visform dans un article

      Merci pour ta réponse rapide mais ça ne fonctionne que si il y a un lien de menu qui pointe sur le formulaire mais je ne veux pas de menu je ne peux donc pas copier l'URL.
      Y a t il d'autre solutions ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien formulaire Visform dans un article

        Apparemment, ce plugin répond au besoin : https://www.vi-solutions.de/en/visfo...ugin-form-view (commercial, si je comprends bien)
        Sinon, tu peux très bien avoir un lien de menu actif mais que tu n'affiches pas.
        Autre idée à vérifier : l'utilisation de Component Anywhere, peut-être est-il capable d'intégrer le formulaire dans un article ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien formulaire Visform dans un article

          Envoyé par av74 Voir le message
          Merci pour ta réponse rapide mais ça ne fonctionne que si il y a un lien de menu qui pointe sur le formulaire mais je ne veux pas de menu je ne peux donc pas copier l'URL.
          Y a t il d'autre solutions ?
          Je crois qu'avec la version gratuite, tu n'as pas le choix.

          Commentaire


          • #6
            Re : Lien formulaire Visform dans un article

            Effectivement le plugin à l'air payant
            J'ai essayé la méthode de RobertG : un menu que l'on n'affiche pas
            j'ai mis "Afficher dans le menu" à "Non" mais il s'affiche quand même...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X