Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre régulier
    Remerciements
    1
    Remercié 1 fois dans 1 message

Par défaut Retour d'expérience hébergeur siteground (ou autres pro CMS)

Bonjour,

L'un de vous aurait-il un retour d'expérience sur l'hébergeur siteground.com ?
    Il s'affiche comme un expert en hébergement joomla, mais est ce juste un effet de comm' ?

Je vais prochainement monter un site e-commerce et j'aimerai investir dans le top rapport qualité/prix.

J'ai quelques sites sur 1and1 pour le moment. je n'ai pas trop en m'en plaindre, mais je manque de critères pertinents de comparaison pour savoir si cette impression peut être améliorée par un autre hébergeur.
    Par exemple, à configuration égale, un site hébergé sur siteground.com serait-il plus rapide que sur 1and1 ?

Merci

Modérateur

Remerciements
    5
    Remercié 454 fois
    dans 447 messages

Par défaut Re : Retour d'expérience hébergeur siteground (ou autres pro CMS)

Bonjour,
    Siteground est depuis très longtemps un hebergeur sérieux mais pour te faire ton idée, le mieux c'est de le tester
    Tu peux aussi t'appuyer sur des articles de la communauté Jommla! comme cet article .

Développeur d'aeSecure

Remerciements
    658
    Remercié 1 770 fois
    dans 1 690 messages

Salut

Juste une précision concernant cet article là :il contient des liens d'affiliation aussi il n'est peut-être pas totalement neutre.

Ceci dit je suis chez eu depuis un paquet d'années et ils sont excellents, pas le moins cher (loin de la) mais excellent oui avec un support (en anglais) au top.
    Christophe (cavo789)
    Développeur d'aeSecu​re; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache https://www.aesecure.com/fr
    Développeur de marknotes, logiciel de gestion de prises de notes avec interface web et de multiples convertisseur (pdf, docx, odt, slideshow, ...) https://github.com/cavo789/marknotes

Développeur d'aeSecure

Remerciements
    658
    Remercié 1 770 fois
    dans 1 690 messages

Juste pour info, j'ai encore eu le loisir ce matin d'éprouver leur assistance par ticket : question posée à 6h50 et résolue par le helpdesk à 7h00. J'avais un souci SSL sur un de mes noms de domaine et l'intervention a été quasi immédiate.
    Christophe (cavo789)
    Développeur d'aeSecu​re; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache https://www.aesecure.com/fr
    Développeur de marknotes, logiciel de gestion de prises de notes avec interface web et de multiples convertisseur (pdf, docx, odt, slideshow, ...) https://github.com/cavo789/marknotes

Discussions similaires

1. Retour d'expérience sur SEOSimple
    Par LeG3nDz dans le forum Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/08/2013, 08h00
  2. [RÉGLÉ] Sh404SEF retour d'expérience
    Par pascal34 dans le forum SEF / Url rewriting
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2013, 16h08
  3. Un retour d'expérience sur JomSocial ?
    Par paulbe dans le forum Gestion des utilisateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2011, 19h02
  4. 1.0.13, flux rss et retour d'experience
    Par plom5656 dans le forum Gestion des composants
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2007, 09h47

Liens sociaux

Règles de messages