plantage sauvegarde Akeeba backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] plantage sauvegarde Akeeba backup

    Bonjour, mes sauvegardes complètes AKEEBA Backup 5.3.1 , avec Joomla 5.6.5 , se plantent sur un message de manque de place. Le site complet fait environ 3,5 Go. J'ai du mal à croire à ce message, qu'en pensez-vous ? et dans quelle direction chercher la solution ? Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : plantage sauvegarde Akeeba backup

    De combien d'espace disposes-tu sur ton serveur et combien de sauvegardes conserves-tu ?
    La solution est probablement de ne pas sauvegarder systématiquement tout (car 3.5. Go c'est bien lourd), mais d'exclure des dossiers comme celui des images s'il est moins souvent modifié que le contenu du site.
    Et si ce n'est pas possible, il faudra revoir à la hausse l'espace fichiers du serveur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : plantage sauvegarde Akeeba backup

      Effectivement en enlevant le fichier images, mais il varie beaucoup et souvent, le backup se fait très bien ! J'avais déjà 3 Go de pris avec d'autres sauvegardes, et je voulais y ajouter ces 3,5 Go ! Je pensais avoir plus d'espace, mais du coup je vais vérifier du côté de mon hébergeur. Merci de ton aide, bonne soirée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X