AdminExile > Connexion à l'administration impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] AdminExile > Connexion à l'administration impossible

    Bonjour,

    Je me permets de venir vous voir car je suis en train de réaliser un site.

    J'ai souhaité activer AdminExile pour la renforcer la sécurité.
    Depuis, je rencontre un souci dés que je veux me connecter à l'interface d'administration.

    Je tape monsite.fr/administrator .... et au moment d'arrivé sur l'interface, il migre sur un autre site celui de RickeyWeb systématiquement. L'interface ne s'affiche donc pas étant donné que je suis redirigé sur un tout autre site.

    Auriez vous une idée de la raison ? J'ai dû faire une bêtise mais laquelle ?
    Y-a-t-il une solution pour me permettre de me connecter à l'administration normalement.

    Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter et vos conseils avisés.

    Bon WE de Pâques

  • #2
    Re : AdminExile > Connexion à l'administration impossible

    Bonsoir,

    Il faudrait désactiver AdminExile avec phpMyAdmin. table #_extensions, chercher le plugin et mettre enable à 0
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : AdminExile > Connexion à l'administration impossible

      Bienvenue !

      Il semblerait que le mot de passe utilisé soit incorrect et que tu aies modifié quelque chose dans la gestion du plugin. Personnellement, je ne me suis jamais retrouvé sur le site de l'auteur, mais seulement sur l'accueil des sites où je l'utilise, lorsque je fais une erreur.
      Il te faut donc aller dans la base de données avec phpMyAdmin, d'abord faire une sauvegarde de la base, puis ouvrir la table "#__extensions", aller vers la fin trouver la ligne correspondant à Admin Exile et changer le valeur du champ "enabled" à "0".
      Tu pourras alors accéder à l'administration du site et vérifier les paramètres du plugin avant de le réactiver.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : AdminExile > Connexion à l'administration impossible

        Tout d'abord, merci beaucoup pour m'avoir lu et pour le temps d'aide.
        Merci pour vos suggestions qui ont résolu mon souci. Ouf !! Bon j'avais une sauvegarde datant de 24h mais quand même.

        Toutefois, je précise que je n'avais rien modifié à part "activer" le plugin. Je n'avais rien modifié dedans encore.
        Quels types de réglages seraient le plus adaptés du coup pour optimiser l'utilisation du plugin ?

        Merci encore et Joyeuses Pâques cette fois-ci (il est 1h58)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X