quel extension choisir pour les commentaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] quel extension choisir pour les commentaires

    Bonjour,

    j'utilise joomla 3.6 et j'ai besoin d'une extension pour la gestion des commentaires sur le site avec les options suivantes :

    - une bonne ergonomie
    - un captcha
    - l'utilisateur peut ne pas s'enregistrer mais il pourra laisser un commentaire
    - lorsque le commentaire est fait en frontend, l'administrateur en back end , doit publier le commentaire pour le rendre visible en frontend

    Merci d'avance pour votre proposition

  • #2
    Re : quel extension choisir pour les commentaires

    Jcomments fera l'affaire par rapport au besoin
    https://extensions.joomla.org/extension/jcomments/

    Bonne soirée
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : quel extension choisir pour les commentaires

      Problème : JComments ne semble plus maintenu. En tout cas, le forum des auteurs est plus que spammé et jamais nettoyé, apparemment.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : quel extension choisir pour les commentaires

        +1 pour RobertG
        De plus, quand j'ai voulu leur faire un paiement via PayPal, ce n'était plus possible. Comment JComments passera les prochaines mise à jour de Joomla ?
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : quel extension choisir pour les commentaires

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Problème : JComments ne semble plus maintenu. En tout cas, le forum des auteurs est plus que spammé et jamais nettoyé, apparemment.
          Merci Robert pour l'info qui m'avait échappé, dommage car Jcomments me convenait très bien. Je l'utilise depuis de nombreuses année. Il faudra que je regarde les alternatives.
          JeFF

          Commentaire


          • #6
            Re : quel extension choisir pour les commentaires

            Oui, il est fort dommage que cette extension semble abandonnée.
            Je l'ai sans problème apparent sur une version 3.7 RC, i faudra que je teste sur une 4.0 de développement.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : quel extension choisir pour les commentaires

              Merci pour vos réponses,
              je continue à chercher une nouvelle extension de gestion des commentaires en dehors de JComments
              je connais que l'ensemble des extensions est ici : https://extensions.joomla.org/extension
              mais je souhaite faire un choix à partir de votre expérience d'utilisation de l'une des extensions de commentaires
              votre avis m'aidera à prendre la bonne décision
              alors je reste à votre écoute
              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : quel extension choisir pour les commentaires

                Moi j'utilise disqus commentaires sur un de mes sites sous Joomla, il fait bien le boulot aussi je trouve.

                Commentaire


                • #9
                  Re : quel extension choisir pour les commentaires

                  Bonjour
                  je ne sais pas si tu as trouvé
                  perso ; j'utilise CComments
                  https://compojoom.com/downloads/offi...table/ccomment

                  jacky

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X