Supprimer le titre d'un menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer le titre d'un menu

    Bonsoir,

    juste pour savoir comment supprimer le titre du menu, là, qui pointe sur une fiche contact :



    J'ai tout essayé à mon niveau...

    Je vous remercie...

  • #2
    Re : Supprimer le titre d'un menu

    Bonjour,
    il faut juste editer ton module ... et mettre "montrer le titre" a NON

    Tu devrait lire ce chouette tuto pour te faire la main sur plein de trucs de base
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer le titre d'un menu

      Merci manu.

      Je savais bien que ce n'était pas difficile, mais à force de mouliner dans l'admin je commence à pédaler dans la choucroute... Va falloir que je fasse une pause...

      Par rapport au tuto, j'ai le livre de Simon, et j'ai comparé l'article sur les fiches de contact, c'est idem...

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer le titre d'un menu

        Par rapport au tuto, j'ai le livre de Simon, et j'ai comparé l'article sur les fiches de contact, c'est idem...
        ...je relis ce sujet et je me rends compte que je ne suis pas allé au bout de ma pensée : ce que je voulais dire en comparant le tuto et le livre, c'est que dans les 2 cas il y a bien la réponse à la question (page 132 ds le livre) mais de manière allusive (ds ce cas précis par la copie d'écran de la page d'un nouveau menu où apparaît l'onglet "Masquer le titre")... Mais avec l'habitude, on comprend qu'il faut lire entre les lignes...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X