Joomla 3.6 - Protostar - Position 0 - Aligner à droite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3.6 - Protostar - Position 0 - Aligner à droite

    Bonjour,

    Sur mon site www.talents-rh.com, en joomla 3.6 avec protostar, je souhaite faire apparaître un numéro de téléphone sur la première ligne tout en haut justifié-aligné à droite, cad sur la même ligne que le nom de la société, au-dessus de la bannière.

    Jusqu'ici j'ai créé ce site avec les articles et des liens de menu mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour aligner tout à droite un numéro de téléphone sur la première ligne du site.

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plait, de manière concrète et simple, dans la langue de Molière et sans jargon technique le chemin à suivre. Par exemple de la manière suivante : dans le menu X puis dans le sous-menu Z...

    A la manière anglo-saxonne, les petites étapes successives, tout le monde comprend.

    Très humblement et avec un grand merci,

    Quanah
    Quanah

  • #2
    Re : Joomla 3.6 - Protostar - Position 0 - Aligner à droite

    Envoyé par quanah Voir le message
    Bonjour,

    Sur mon site www.talents-rh.com, en joomla 3.6 avec protostar, je souhaite faire apparaître un numéro de téléphone sur la première ligne tout en haut justifié-aligné à droite, cad sur la même ligne que le nom de la société, au-dessus de la bannière.

    Jusqu'ici j'ai créé ce site avec les articles et des liens de menu mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour aligner tout à droite un numéro de téléphone sur la première ligne du site.

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plait, de manière concrète et simple, dans la langue de Molière et sans jargon technique le chemin à suivre. Par exemple de la manière suivante : dans le menu X puis dans le sous-menu Z...

    A la manière anglo-saxonne, les petites étapes successives, tout le monde comprend.

    Très humblement et avec un grand merci,

    Quanah
    la version courte

    extensions >modules >nouveau
    type de module : contenu personalisé
    tu entres le numero dans l'éditeur
    tu publies le module en position position-0
    onglet assignation : sur toutes les pages

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.6 - Protostar - Position 0 - Aligner à droite

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      la version courte

      extensions >modules >nouveau
      type de module : contenu personalisé
      tu entres le numero dans l'éditeur
      tu publies le module en position position-0
      onglet assignation : sur toutes les pages
      Merci pour votre réponse lefabdu51,

      Le numéro de téléphone est à droite. Grand merci!
      Mais il est sous la bannière. Et je souhaite justement le placer au-dessus de cette même bannière, c'est-à-dire au même niveau que le nom de la société

      En l'attente de la bonne réponse,
      Merci,

      Quanah
      Dernière édition par quanah à 21/04/2017, 16h14
      Quanah

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.6 - Protostar - Position 0 - Aligner à droite

        dans extensions > modules, il faut inverser l'ordre des deux modules, pour que le module ayant le numero de telephone soit affiché en premier (si les deux modules custom sont dans la meme position.).
        La il y a deux modules personnalisés.
        Est ce que les deux sont dans la meme position ?
        Si ce n'est pas le cas, avez vous ajouter une position dans l'entete et laissé le code de la position position-0 en dessous de la position dans l'entête ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X