Ouvrir les liens Dans une NOUVELLE PAGE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ouvrir les liens Dans une NOUVELLE PAGE

    Bonjour,

    Comment puis je ouvrir les liens dans une nouvelle page dans la "GALLERY" des 6 boites sur ce template http://joomla3.diablodesign.eu/dd-creative-103#hg1 ?

    en effet les liens sont vident mais ils s'ouvrent tous sur la même page chaque fois au lieu de créer une nouvelle page sans quitter la principal...

    Merci !

  • #2
    Re : Ouvrir les liens Dans une NOUVELLE PAGE

    Bonjour

    Dans ton lien, indiques

    Code:
    target="_blank"
    Cela peut se faire directement en mode html ou depuis l'écran de création du lien (dans ton éditeur) et cela dans les paramètres avancés.

    Remarque: certains utilisateurs n'aiment pas que tu crées un nouvel onglet pour eux; ils préfèrent rester dans le même. Pour un utilisateur, il suffit qu'il appuie sur la touche CTRL avant de cliquer pour, lui-même, forcer l'ouverture dans un nouvel onglet.

    Bonne nuit.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Ouvrir les liens Dans une NOUVELLE PAGE

      Bonjour,

      Dsl ça marche pas ça renvois toujours sur la même page... réponse en image :

      Ps: j'utilise joomla 3 et j'ai cherché dans le code du template et ajouté "target=_black" dans fichier gallery.php

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Ouvrir les liens Dans une NOUVELLE PAGE

        Qeul fichier du template faudra t-il modifier svp ? Merci !

        Commentaire


        • #5
          Re : Ouvrir les liens Dans une NOUVELLE PAGE

          Envoyé par ahmidou Voir le message
          Bonjour,

          Dsl ça marche pas ça renvois toujours sur la même page... réponse en image : [ATTACH=CONFIG]33494[/ATTACH]

          Ps: j'utilise joomla 3 et j'ai cherché dans le code du template et ajouté "target=_black" dans fichier gallery.php

          Merci !
          Pas
          "target=_black"
          mais
          "target=_blank"
          Et pour info, il faut passer en mode éditeur avancé pour placer les pièces jointes, sinon elles ne sont pas visibles par les visiteurs.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Ouvrir les liens Dans une NOUVELLE PAGE

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Pas mais

            Et pour info, il faut passer en mode éditeur avancé pour placer les pièces jointes, sinon elles ne sont pas visibles par les visiteurs.
            Bonjour,

            Merci beaucoup pour votre intervention je pense que je vais laisser les liens en interne... du moins pour l'instant... !

            à bientôt !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X