Composant ZOO Joomla - Ajout 3ème langue - Comment faire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Composant ZOO Joomla - Ajout 3ème langue - Comment faire

    Bonjour à tous,
    j'aimerais ajouter une 3ème langue sur mon site.
    J'ai la langue FR et EN déjà. et je voudrais ajouter la langue espagnol.
    C'est déjà fait au niveau de l'administration de joomla mais je ne sais pas comment l'ajouter sur le composant ZOO.
    J'ai 2 bloques d'article, 1 en FR, 1 en EN mais il n'y a pas d'option pour ajouter un 3ème langue.

    vous pouvez m'aider??

  • #2
    Re : Composant ZOO Joomla - Ajout 3ème langue - Comment faire

    Bienvenue !

    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai trouvé ceci : https://yootheme.com/support/question/89057
    ZOOmultilingual qui est cité est une extension commerciale pour gérer cette fonctionnalité multilingue

    Mais ce qui m'étonne, c'est que si tu as pu créer deux jeux de données ZOO en anglais et français, tu ne puisses pas ajouter l'espagnol. As-tu installé un pack de langue espagnole à ZOO ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant ZOO Joomla - Ajout 3ème langue - Comment faire

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai trouvé ceci : https://yootheme.com/support/question/89057
      ZOOmultilingual qui est cité est une extension commerciale pour gérer cette fonctionnalité multilingue

      Mais ce qui m'étonne, c'est que si tu as pu créer deux jeux de données ZOO en anglais et français, tu ne puisses pas ajouter l'espagnol. As-tu installé un pack de langue espagnole à ZOO ?
      Le lien n'est plus d'actualité
      Il n'y avait pas le pack de language à l'installation du composant ZOO

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant ZOO Joomla - Ajout 3ème langue - Comment faire

        Veux-tu dire que la réponse "there is no native multilingual support and a 3rd party tool would be required, such as ZOOlingual." n'est plus valable ?

        Tu as ici la possibilité de récupérer le language pack http://yootheme.com/zoo/downloads
        Si je me souviens bien, il faut ensuite extraire et placer manuellement les fichiers de langue.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant ZOO Joomla - Ajout 3ème langue - Comment faire

          c'est bon c'est installer
          Mais le bloque d'article pour la langue espagnol ne s'affiche toujours pas
          Or il y a les 2 autres bloques pour les 2 autres langues FR et EN

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X