Probleme de mise a jour de la version 3.6 a 3.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme de mise a jour de la version 3.6 a 3.7

    Bonjour,

    j'ai un problème de mise a jour de la version 3.6 a 3.7; Lorsque je lance la mise a jour voici ce qu'il ma dit :

    La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer.
    Evidement je reactualise et je reessaye mais toujours le même résultat.

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par xalvaro à 23/05/2017, 17h21

  • #2
    Re : Probleme de mise a jour de la version 3.6 a 3.7

    Bonjour,

    as-tu bien vidé les caches (Joomla! et navigateur) ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de mise a jour de la version 3.6 a 3.7

      Bonjour,
      Désolé de vous répondre aussi tardivement, et merci pur votre réponse. Malheureusement même en vidant tous les caches, le problème est toujours là :/

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de mise a jour de la version 3.6 a 3.7

        Comment t'y prends-tu pour cette mise à jour ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme de mise a jour de la version 3.6 a 3.7

          Bonjour,

          Tout simplement par le plugin de mise a jour de joomla.
          Je vide mon cache navigateur
          je me connecte au site
          je vide le cache de joomla
          je lance la procédure via le plugin.
          et message d'erreur citer en début de post.

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme de mise a jour de la version 3.6 a 3.7

            As-tu essayé de récupérer un pack de mise à jour et de l'installer depuis le deuxième onglet de cette page (composant de mise à jour de Joomla!), en transférant l'archive ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme de mise a jour de la version 3.6 a 3.7

              Reuh,
              J'ai effectuer la mise a jour en téléchargeant de l'archive et cela a fonctionné. Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X