Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

    Bonjour,

    Je viens d'installer la nouvelle version Joomla 3.7 mais en allant sur Utilisateur et en sélectionnant un utilisateur pour modifier ses droits je n'ai plus d'onglets.
    J'ai installé également la nouvelle version sur mon Joomla en local et j'ai eu le même problème
    Quelle serait la solution pour retrouver les onglets ?
    Merci
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

    Bonjour et bienvenue,

    Etes-vous bien administrateur ou super utilisateur ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

      Bonjour,
      je suis suis l'administrateur du site, j'ai crée le site et mes droits sont super user
      et avant d'installer la version 3.7 de Joomla je n'avais pas de problème j'avais bien tous les onglets pour faire les modifications
      Fichiers joints
      Dernière édition par JeanMario76 à 27/04/2017, 15h25

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

        Bienvenue !

        Pense à vider tous les caches éventuellement utilisés : navigateur d'abord, Joomla! ensuite.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

          Bonjour,
          J'ai vidé tous les caches mais sur l'administration du site quelle est l'influence des caches ?
          Pour le site, comme je fais des modifications assez souvent j'ai désactivé la mise en cache

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

            Envoyé par pmleconte Voir le message
            Bonjour et bienvenue,

            Etes-vous bien administrateur ou super utilisateur ?

            Pascal
            Quel intérêt de poser cette question et de ne plus donner suite ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

              Il est 2:35 du mat et je viens de trouver, il faut aller dans extension, gérer, gestion et pour chaque page, j'ai tout sélectionné et j'ai fait régénérer le cache. Ensuite je suis retourner en utilisateur, modifier le profil et la j'ai retrouvé mes 5 onglets.

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

                Envoyé par JeanMario76 Voir le message
                Quel intérêt de poser cette question et de ne plus donner suite ?
                Bonjour,

                Il arrive souvent que certains contrôles très basiques donnent la solution. Ma suggestion n'a pas fonctionné dans votre cas.

                Robert a repris la main en essayant de vous donner d'autres pistes, dont celle du cache.

                On propose donc certaines voies, mais, quant au suivi des messages, gardez à l'esprit que nous sommes tous des bénévoles et que nous ne sommes pas à 100% sur ce forum ou sur un PC, la mise à jour 3.7 nous a tous bien occupé.

                Heureux de voir que vous avez trouvé la solution, même si une zone d'ombre reste sur l'utilisation du cache dans l'administration.

                Bonne continuation,

                Pascal
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installation Joomla 3.7 perte des d'onglets modifications des droits utilisateur

                  Envoyé par pmleconte Voir le message
                  Bonjour,

                  Il arrive souvent que certains contrôles très basiques donnent la solution. Ma suggestion n'a pas fonctionné dans votre cas.

                  Robert a repris la main en essayant de vous donner d'autres pistes, dont celle du cache.

                  On propose donc certaines voies, mais, quant au suivi des messages, gardez à l'esprit que nous sommes tous des bénévoles et que nous ne sommes pas à 100% sur ce forum ou sur un PC, la mise à jour 3.7 nous a tous bien occupé.

                  Heureux de voir que vous avez trouvé la solution, même si une zone d'ombre reste sur l'utilisation du cache dans l'administration.

                  Bonne continuation,

                  Pascal
                  Je n'ai pas compris votre suggestions. C'est effectivement bien qu'il y ai un forum et des bénévoles qui viennent en aide aux personnes qui débutent. merci
                  Dernière édition par JeanMario76 à 28/04/2017, 11h11

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X