A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this

    Envoyé par ghazal Voir le message
    Une solution a été mise en place.
    Check if there is a valid session before messing with session ini values by PhilETaylor ->
    Closes #15680 Closes #12153 Check if there is a valid session before messing with session ini values (NOT TESTED, coded on sight only - please test!)


    Dans : libraries/joomla/session/handler/joomla.php
    tu remplaces, ligne +- 45 :


    par :


    Tu pourrais tester ?
    J'ai essayé et cela fonctionne.
    Le tout est évidemment de savoir si lors de la prochaine mise à jour de Joomla, ce ne sera pas à recommencer.

    Un tout grand merci pour l'intérêt porté à la résolution de ce problème, pas très grave, mais ennuyeux.
    Cordialement,

    Alain

    Commentaire


    • #17
      Re : A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this

      Bonjour,

      Comme je le supposais, nouvelle mise à jour de Joomla 3.7.1 et Bardaf c'est l'embardée !
      Le message réapparaît en même temps ...

      J'ai ré-appliqué la solution proposée ci-dessus qui a de nouveau bien fonctionné mais c'est dommage que la solution ne soit pas définitive.

      Merci beaucoup,

      Alain

      Commentaire


      • #18
        Re : A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this

        @alaindg
        pff, tu as raison, la modif n'est pas passée.
        Mais je pense que cette correction a été considérée comme concernant trop peu de monde par les devs et sans véritable visibilité sur les conséquences.
        Conserve-la jusqu'à la version 4 ... à moins qu'une autre décision soit prise.
        N'hésite pas à reposter ici au cas où.
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #19
          Re : A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this

          Merci ghazal,

          Compte sur moi, à chaque mise à jour je posterai.
          C'est vrai que ce n'est pas un très gros problème mais ça em...bête pas mal de monde.
          Il suffit de faire une simple recherche sur Google pour s'en rendre compte.
          Encore merci pour l'intérêt que tu portes à ce sujet
          Alain

          Commentaire


          • #20
            Re : A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this

            Bonjour,

            Toujours le même message avec Joomla 3.7.2 ...

            @+
            Alain

            Commentaire


            • #21
              Re : A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this

              Bonjour,

              Toujours le même message avec Joomla 3.7.3 ...

              @+
              Alain

              Commentaire


              • #22
                Re : A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this

                Bonjour,

                Toujours le même message avec Joomla 3.7.4 ...

                @+
                Alain

                Commentaire


                • #23
                  Re : A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this

                  Et apparemment, même ici on s'en plaint :

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this

                    Bonjour,

                    Toujours le même message avec Joomla 3.7.5 ...

                    @+
                    Alain

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Excellent nouvelle, depuis la version 3.8 le problème est enfin réglé !

                      Youpie

                      Alain

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X