mise à jour joomla 3.7 error 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mise à jour joomla 3.7 error 500

    Bonjour,
    le lien Joomlatutos est out pour moi ... mais je pense que tu parles de l'extracteur d'archive .jpa de Akeeba
    c'est un logiciel que tu installes sur ta machine pour extraire ton archive en local et pour pouvoir ensuite envoyer tous les fichiers / dossiers via FTP.

    Si ton site est rétablit , verifie quand même la base de donnée par l'admin de Joomla! pour voir s'il y a des erreurs.
    Concernant l'erreur 500, elle peut etre provoquée par pas mal de cause ... y compris l'hébergeur.

    Tu es bien en J3.6.5 avant de passer en 3.7 ?
    Quelle version de Php est installé sur le serveur ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : mise à jour joomla 3.7 error 500

      Bonjour,

      Merci pour ta réponse Manu.

      Oui je parle bien de l'extracteur d'archive .jpa de Akeeba.

      Ma version installée sur le serveur est PHP 5.5.9

      En effet j'ai des erreurs au niveau du cache de la base de données:

      Alerte
      JCacheStorageFile::_deleteFolder Échec de la suppression de b7a0c8800d3c1e99640ec81570a44e24-cache-com_plugins-8308c48f507df0498b08e89703b5b944.php
      JCacheStorageFile::_deleteFolder Échec de la suppression de b7a0c8800d3c1e99640ec81570a44e24-cache-com_plugins-50d565d7c4033394b6c28dfca0f4c3c2.php

      Je suis bien en joomla 3.6.5 et ai voulu passer en 3.7, comment corriger ces erreurs svp ?

      Commentaire


      • #18
        Re : mise à jour joomla 3.7 error 500

        Bonjour,

        J'ai vidé mes dossiers cache du serveur (sans supprimer les fichiers index).
        Reste un message d'erreur dans l'administration: Alerte JCacheStorageFile::_deleteFolder Échec de la suppression de index.html

        Comment le supprimer svp ?

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Re : mise à jour joomla 3.7 error 500

          Bonjour,

          Je pensais que le site fonctionnait correctement mais j'ai une erreur HTTP 500 dans l'administration quand je clique sur le titre d'un article à modifier. Savez-vous la corriger cette erreur ? Merci pour votre aide.

          Commentaire


          • #20
            Re : mise à jour joomla 3.7 error 500

            Bonjour,

            Je réitère ma demande souhaitant faire évoluer mon joomla de 3.6.5 à 3.7
            La mise à jour a provoqué une HTTP ERROR 500
            Version PHP sur le serveur PHP 5.5.9

            Merci

            Commentaire


            • #21
              Re : mise à jour joomla 3.7 error 500

              j'ai eut le soucis, parceque joomla demande une version PHP 5.6 minimum et qu'il faut que je passe en php 7 et j'ai du revenir au php 5.6...
              je peux pas monter en plus que 5.7 sinon erreur 500.
              Mon petit site à moi http://www.roselyne-voyante.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : mise à jour joomla 3.7 error 500

                Merci pour ton message.

                La version de mon PHP est 5.5.9, une version donc compatible avec joomla 3.7 ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : mise à jour joomla 3.7 error 500

                  Envoyé par highlandora Voir le message
                  j'ai eut le soucis, parceque joomla demande une version PHP 5.6 minimum
                  Non, Joomla tourne bien sous PHP5.5 ... il faut faire la distinction entre version souhaitée et version minimum dans les prés-requis Joomla
                  Joomla! est un CMS pour la création de votre site web. Joomla! est open source et gratuit.


                  je peux pas monter en plus que 5.7 sinon erreur 500.
                  PHP 5.7 n'existe pas .. tu dois surement parler de PHP7

                  La version de mon PHP est 5.5.9, une version donc compatible avec joomla 3.7 ?
                  OUI ... même si Joomla te demande gentiment de passer a du PHP supérieur ....


                  Ce que je ne comprends pas, c'est que tu as une sauvegarde Akeeba Backup prête a etre installée .... il n'y a que comme ça que tu peux rétablir ton site ... tu avais bien commencé si je ne me trompe pas.
                  Il faut simplement que tu aies ton profil de connexion a la base de donnée pour que ton site web soit correctement restauré
                  Dernière édition par manu93fr à 19/05/2017, 14h01
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : mise à jour joomla 3.7 error 500

                    Merci pour ta réponse.

                    J'ai réussi à rétablir mon site sous joomla 3.6.5. en restaurant via Fillezilla les dossiers et fichiers. J'ai eu quelques erreurs dans l'administration que j'ai corrigé.

                    Je souhaite toujours faire évoluer mon joomla de 3.6.5 à 3.7, la mise à jour avait provoqué une HTTP ERROR 500
                    Ma version PHP sur le serveur est PHP 5.5.9 D'après les infos lues cette version est compatible avec joomla 3.7
                    Je souhaite savoir si d'autres personnes avaient rencontrés ce soucis et pourquoi cette erreur HTTP ERROR 500 alors que mes paramètres semblent rassemblés pour faire évoluer mon joomla.

                    Merci

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X