Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

    Bonjour à tous,
    Sous joomla 3.7 avec un compte Akeeba pro. Echecs pour les MAJ malgré l'ID fourni par Akeeba, le charger manuellement !!
    En chargeant le PKG, joomla indique : impossible de trouver un pack d'installation !!
    et/ou "Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse". alors que si je charge le pkg core, pas de soucis ???
    Qq'un a-t-il une explication ou une combine pour tourner ce souci ?
    Merci d'avance...

  • #2
    Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

    Je crois que je n'ai jamais réussi à faire une mise à jour d'une version Pro d'Akeeba backup depuis la page dédiée de l'administration.
    Tes paramétrages de serveur semblent insuffisants : que donne la page "installation par transfert de package" ? Akeeba backup Pro est un peu plus lourd que la version "core", mais est de moins de 2.5 Mo, ce qu voudrait dire que ton serveur est limité à 2 Mo.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

      oui c'est limité à 2Mo. Comment faire pour augmenter la taille dans le php.ini du serveur ?
      upload_max_filesize...notamment

      sur la page j'ai ceci : Glisser-déposer le fichier à transférer.

      Taille maximum de téléchargement : 2M !!!
      Merci
      Dernière édition par provence à 30/04/2017, 18h25

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

        As-tu accès aux paramétrage du serveur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

          suis chez 1and1, mais comment augmenter la taille de téléchargement ?
          Chez 1and1, je ne sais pas comment accéder aux paramétrages ? Si tu as une idée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

            Regarde si en changeant de version de PHP ça augmente cette limite. Je viens de vérifier sur un site sous PHP 7.0 chez eux, et la limite est à 64M.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

              oui je suis ok avec toi mais quand je fais un php info sur mon site j'ai 2Mo alors que chez 1and1 il est bien indiqué 64Mo !!!grrrr

              Suis en version PHP 7.1, c'est le maximum actuellement. Sur le tableau de chargement joomla, rien ne change.

              J'ai certains sites qui indiquent une taille maximum de téléchargement de 2Mo et d'autres de 64Mo. Ces sites ont à peu près les mêmes configurations !! Où peut-on changer ces valeurs ?

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMAGE1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 30,5 Ko 
ID : 1806175Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMAGE2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 26,3 Ko 
ID : 1806176

              Merci à tous
              Dernière édition par provence à 04/05/2017, 17h02

              Commentaire


              • #8
                Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

                Re pour tous, personne n'a le souci de la Taille maximum de téléchargement ?
                J'ai réinstallé Joomla 3.7.0 sur le site qui me pose problème et j'ai toujours 2Mo indiqué dans le dossier "transférer un paquet"...
                Merci d'un conseil éventuel.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

                  je pense avoir trouvé la solution : dans le php.ini de administrator j'ai fait la modif ....upload_max_filesize = 40M
                  post_max_size = 40M
                  display_errors=off
                  error_reporting=0
                  file_uploads=on

                  Le système fonctionne. A la place de 40M on peut mettre 64M (évidemment). C'est un peu en tâtonnant mais bon..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

                    Il n'est pas logique d'avoir ces paramètres dans un php.ini, les versions de PHP chez 1&1 étant parfaites sans aucune intervention (sauf Gzip qui ne fonctionne toujours pas si je ne me trompe).
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mise à jour Akeeba 5.3.3 pro

                      oui, je suis d'accord avec toi, mais comment résoudre le problème ???
                      Les versions de PHP chez 1and1 sont parfaites...effectivement mais ne sont pas "traduites sur mon site".
                      Donc à part cette bidouille, je suis toujours coincé !!!

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X