Impossible d'afficher les champs personnalisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'afficher les champs personnalisés

    Bonjour, j'ai migré en local sous 3.7, avec xampp, win 10
    Indépendamment des problèmes de compatibilité avec les programmes tierces (template, cck ..) je n’arrive pas à afficher les champs personnalisés
    J'ai 2 installations xampp, une sous php 5.6 et une sous php 7.1
    - sous xampp php 5, joomla 3.7 : page blanche après clique sur contenu -> champs-> nouveau
    - sous xammp php7, joomla 3.7: 0 call to a member function asChildren () on null après clique sur contenu -> champs-> nouveau
    Je n'ai pas de messages au niveau de la BDD après les mises à jour
    merci
    la manip fonctionne avec le menu utilisateurs, j'ai bien l’écran champs qui s'affiche mais pas avec le menu contenu
    Dernière édition par blueberry38 à 03/05/2017, 14h26

  • #2
    Re : Impossible d'afficher les champs personnalisés

    Bonjour,

    aller dans Extensions > Gérer > Base de données, puis cliquer sur Correction.
    Ensuite, aller dans Extensions > Gérer > Découvrir, puis cliquer sur le bouton Découvrir et installer les éventuelles extensions listées.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'afficher les champs personnalisés

      Merci pour la réponse
      Bien que n'ayant aucun message pour la bdd, j'ai cliqué sur correction puis installé toutes les extensions joomla , le problème persite .....

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'afficher les champs personnalisés

        J'ai refait ma migration, le message est plus complet
        Fatal error: Call to a member function hasChildren() on null in D:\programmes\xampp\htdocs\Joomla-3.7\administrator\components\com_fields\models\fie ld.php on line 957
        et la création de groupe de champs fonctionne !!!!
        Dernière édition par blueberry38 à 05/05/2017, 10h05

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'afficher les champs personnalisés

          A force de chercher, j'ai l'impression qu'il y a un souci avec les tables catégories et articles. J'ai supprimer tout ce qui est en poubelle, recréé l'arbre des catégories, rien n'y fait. Une idée ?
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'afficher les champs personnalisés

            Il manque la ligne "root" dans la table xxx_categories

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X