Largeur des modules et grille Bootstrap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Largeur des modules et grille Bootstrap

    Bonjour à tous.

    Voilà mon problème : j'utilise le template Favourite (liste des positions)

    Ce template propose 6 positions en pied de page. Je voudrais afficher seulement 3 modules avec des largeurs différentes : 50%, 25%, 25%.

    J'ai donc 3 modules personnalisés en position Footer1, Footer2 et Footer3, de taille égale pour l'instant. Dans les paramètres avancés des modules, on a l'option Taille Bootstrap, qui permet de définir entre 0 et 12 colonnes. J'ai un peu joué avec ces paramètres, en mettant par exemple 6 colonnes pour Footer1, 3 colonnes pour Footer2 et 3 colonnes pour Footer3, mais cela ne modifie rien.
    J'ai donc lu ce tutoriel qui explique très bien comment diviser une position en plusieurs autres de taille différente en utilisant les colonnes Bootstrap, sauf que pour mon template il faudrait apparemment que je fusionne plusieurs positions en une seule.

    Est-ce que je fais fausse route avec ce système de colonnes Bootstrap, ou bien est-ce que mon problème peut être réglé par ce paramètre ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Dernière édition par Palmyrae à 04/05/2017, 11h39

  • #2
    Re : Largeur des modules et grille Bootstrap

    Cela dépend du code du template.
    Certain template utilise une division selon le nombre de module et non le paramètre Taille Bootstrap.
    Donc sur 12 colonnes :
    1 module = 12 col/module
    2 module = 6col/module
    3 module = 4col/module
    4 module = 3col/module
    Il faudrait donc modifier le code interne du template ou voir avec le concepteur du template.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X