Recherche ebook de Christophe Demko

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche ebook de Christophe Demko

    Salut à tous,
    Je débute en programmation et je souhaite apprendre à créer des extensions Joomla !
    Dans mes recherches j'ai trouvé ce livre "Maîtrisez Joomla ! Guide Professionnel du Développement d'application". Le problème c'est qu'Amazon ne livre pas dans mon pays. De plus des sites ont débité ma carte Visa pour me répondre à la fin "ce produit n'est pas disponible dans votre pays". (C'est incroyable quand je pense que je réside dans le pays champion de la dernière CAN).
    Je fais appel à votre générosité. Si quelqu'un possède cet ebook, je lui serais grandement reconnaissant.
    Merci ! 😊

  • #2
    Re : Recherche ebook de Christophe Demko

    Bienvenue !

    Tu peux trouver ce livre en version numérique aux éditions ENI (mais lecture en ligne, il n'existe pas sous forme e-book) : http://www.editions-eni.fr/livre/mai...-9782746086944
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X