Hikashop: Lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Hikashop: Lien de menu

    Bonjour,

    Je souhaite faire un lien de menu vers une catégorie de produits dans Hikashop.
    Quand je fais cette procédure, je ne retrouve pas les onglets me permettant de choisir la catégorie souhaitée.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2017-05-08_12h16_40.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 52,1 Ko 
ID : 1824727

    Qui peut m'aider à solutionner ce problème ?

    Un lien de menu, ça me paraissait tout bête à faire mais je ne trouve pas d’où vient le souci.

    Configuration:
    Joomla 3.7
    HikaShop Starter: 3.0.1

  • #2
    Re : Hikashop: Lien de menu

    Personne pour m'apporter une solution ou au moins a contourner le problème pour créer un lien de menu vers une catégorie de produits?
    J'arrive à la fin de mon projet et je bute sur ce dernier souci.
    Je serai vraiment très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider .

    Commentaire


    • #3
      Re : Hikashop: Lien de menu

      salut
      je ne peux pas t'aider, mais as-tu posé la question sur le forum Hikashop ? ce souci y semble lié.
      Mais ce qui m'interpelle ici c'est que tu n'as aucun onglet d'option dans ta page ... as-tu les onglets si tu crées un lien de type article par exemple ?
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Hikashop: Lien de menu

        Merci ced1870 pour ton aide.

        Pour répondre à ta question, je n'ai pas de souci pour faire un lien de menu vers un article Joomla.
        Et du côté d'Hikashop, j'ai seulement un souci avec:
        - lien vers liste des catégories
        - lien vers liste des produits.

        le reste, ça fonctionne correctement. ex: lien vers Page du produit. ça marche. j'ai bien les onglets qui s'affichent

        Commentaire


        • #5
          Re : Hikashop: Lien de menu

          Etant donné que les liens menu de la version Quickstart que j'ai installé fonctionnent bien. Est-il possible de faire directement les modifications de liens dans la base de données.
          Si oui, quel est la procédure?
          Cela me permettrait d'avoir une solution provisoire à ce souci.

          Cordialement,

          Commentaire


          • #6
            Re : Hikashop: Lien de menu

            Bonjour à tous,

            J'ai refait une nouvelle installation complète de la version Quickstart.
            La version initiale de Joomla est 3.6.4
            Lors de la première installation, j'ai immédiatement fait la mise à jour en 3.7

            Je me demande si le souci viendrait d'une incompatibilité entre Joomla 3.7 et Hikashop 3.0.1

            Selon vous, est-t’il possible de revenir à Joomla 3.6 sans perdre mon projet. (déjà bien avancé)

            Cordialement,

            Mickevdv

            Commentaire


            • #7
              Re : Hikashop: Lien de menu

              Utilises-tu la toute dernière version d'Hikashop (souvent, des correctifs sont apportés sans que le numéro de version change) ?
              C'est un problème que je ne souviens pas avoir déjà rencontré, Hikashop ne me pose pas de problème sur mes sites de test ou sur les sites de clients.

              Je viens de tester sur un site qui était encore en version 3.6.5 : le passage en 3.7.0 n'a pas eu d'impact sur la création d'un lien de type liste des produits.
              As-tu les autres onglets lorsque tu crées ton nouveau lien de menu, avant de choisir le type ?
              Essaie de vider le cache ou de changer de navigateur.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Hikashop: Lien de menu

                EURÊKA !!!

                RobertG . Je ne sais pas comment te remercier.
                Cela fait presque 2 jours que je suis sur ce problème.

                Testé sur Chrome et j'ai accès aux différents onglets

                RobertG tu mérites 5 étoiles.

                Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hikashop: Lien de menu

                  Tant mieux ! Je n'étais pas sûr que ça fonctionne.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X