Annuaire ou trombinoscope

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Annuaire ou trombinoscope

    Bonjour à tous !

    Je dois migrer de 1.5 à 3.7 un site qui utilise un système externe, via wrapper, pour afficher sous forme de tableaux des individus, par choix d'une section locale d'une association : une colonne nom et adresse, une pour le téléphone et éventuellement le mail, une pour la photo.
    Ce script utilise actuellement son propre dossier et ses propres tables, mais les photos sont dans le dossier images de Joomla!
    J'ignore pour le moment si ce script PHP sera compatible avec PHP 7 et je me pose la question de récupérer les données dans un gestionnaire d'annuaire ou de trombinoscope spécifique à Joomla!, mais il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de travailler sur une telle extension.
    Que me conseillez-vous ?

    Merci d'avance,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Re : Annuaire ou trombinoscope

    Pourquoi pas le com contact ? Une fiche par membre, avec une catégorie par section...
    Simple, mais est-ce adapté a ton projet...
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Annuaire ou trombinoscope

      Merci à toi !
      Oui, pourquoi pas, mais l'affichage des fiches contact est très différent de celui du site actuel, ce que ne souhaitent pas les utilisateurs, et je ne suis pas sûr qu'une extension comme "Trombinoscope" me permette de reproduire un affichage proche de l'actuel.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X