Champ personnalisé : n'affiché que le contenu du champ et sans les tags html span

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Champ personnalisé : n'affiché que le contenu du champ et sans les tags html span

    Bonjour,

    dans la gestion des champs avec un tag du style {field 1} on affiche le champ dans un article, cela fonctionne très bien mais il est entouré de tag <span> que je ne souhaite pas utiliser dans mon cas

    <span class="field-value">Contenu du champ</span>

    J'aimerai ceci uniquement

    Contenu du champ

    est-ce possible ?

    Merci

  • #2
    Re : Champ personnalisé : n'affiché que le contenu du champ et sans les tags html spa

    Oui, en faisant un override de template.
    Mais l'élément span est sans poids sémantique particulier, du coup je ne vois pas trop pourquoi ils te gênent, hormis soucis de css qui peut se régler.
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Champ personnalisé : n'affiché que le contenu du champ et sans les tags html spa

      Bonjour, merci oui en effet avec un override https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/15921

      Dans mon cas c'est pour inclure un ID de vidéo Youtube dans un code embed donc avec le span ça marchait pas.

      Code:
      function onYouTubeIframeAPIReady() {
              player = new YT.Player('player', {
                  height: '436',
                  width: '720',            
                  videoId: '{field 1, nospan}',
                  playerVars: {autoplay: 0,rel: 0,start: 437},
      			});}
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Champ personnalisé : n'affiché que le contenu du champ et sans les tags html spa

        Ah oui une bonne raison 😊, cool si tu as trouvé une solution. Tu pourrais passer le post en Reglé.
        I love overrides
        -------
        UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X