Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

    Bonjour a tous, je tiens un site de football, jusqu’à présent je me contentais d'importer des classement et des résultats dont j'avais besoin en iframe depuis d'autres sites ou plateformes.

    Cependant beaucoup de classement me manque, de plus je souhaiterais aller un peu plus loin avec une liste de joueurs effectifs, liste clubs etc, qui en plus d'être plus pro, me permettrais d'améliorer mon référencement.

    Alors j'ai cherché sur google des extensions et je suis tombé sur deux solutions:

    https://extensions.joomla.org/extens...joomsport-pro/

    Cette extension semble parfaite, problème:
    1. Le prix, même si je m'attendais pas a trouver de la gratuité, le prix de celle ci a de quoi refroidir.
    2. Si en BackEnd cela ne me dérange pas de l'avoir en Anglais, je ne suis pas sur de pouvoir avoir les champs en français en front end.

    En second j'ai celle-ci:
    https://www.joomshaper.com/joomla-extensions/sp-soccer

    Là le prix me semble abordable, mais une fois encore je ne suis pas sur de pouvoir avoir les champs en Français en front end.

    Alors je me suis mis en quête d'un composant ou je pourrais moi même arriver a un résultat similaire ( en tout cas pour mes besoins). Mais arrivé dans le monde des extensions je me sens perdu, avez vous une extension a me conseiller qui pourrais en priorité me permettre de créer plusieurs classements et calendriers de matchs ? Et si possible une partie effectif avec un historique etc...

    Je vous remercie

    Cordialement Alva
    Dernière édition par alva75 à 17/05/2017, 08h32

  • #2
    Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

    Personne ne sait me dire si il est possible de créer un classement football avec Seblod, ou FlexiContent ou encore JBuildozer ?

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

      Bonjour,

      Si le fichier de texte n'existe pas en français, tu peux toujours en faire un.
      En général, en frontend, il n'y a pas trop de texte à traduire.

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

        Envoyé par fabrice4821 Voir le message
        Bonjour,

        Si le fichier de texte n'existe pas en français, tu peux toujours en faire un.
        En général, en frontend, il n'y a pas trop de texte à traduire.
        Ah merci beaucoup de ta réponse.

        Effectivement il n'y as pas beaucoup de texte, c'est du genre "Team" a transformer en "Equipe", "Player" a transformer en "Joueurs" etc...

        Par contre je n'ai pas la moindre idée de comment on fait. Un petit tuto a me conseiller ?

        Cordialement Alva

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

          Tu vas dans le répertoire
          Code:
          /language/en-GB/
          Tu récopèrele fichier qui doit s'appeler en-GB.com_nomducomposant.ini
          Tu en fais une copie que tu colle dans le répertoire
          Code:
          /language/fr-FR/
          Tu le renomme en fr-FR.com_nomducomposant.ini
          Et tu traduit les textes entre ".

          Commentaire


          • #6
            Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

            Ah super merci pour cette info, ça a pas l'air compliqué.

            J'ai encore une petite intérogation cependant, faut il après installer le fichier langue FR dans le gestionnaire ou ailleurs ?

            Ou on supprime le GB? ou comment basculer de l'un vers l'autre une fois la traduction faite ?

            Merci beaucoup en tout cas pour ton aide.

            Cordialement Alva

            Commentaire


            • #7
              Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

              Il n'y a rien d'autre à faire. Joomla s'occupe du reste.

              Commentaire


              • #8
                Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

                Envoyé par alva75 Voir le message
                Par contre je n'ai pas la moindre idée de comment on fait. Un petit tuto a me conseiller ?
                Pour le tuto, regarde par ici
                  Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

                  Ah ouais super merci beaucoup, je vais me lancer alors, merci beaucoup les gars. J'avais déjà 7h de tuto Seblod en Portugais

                  Cordialement Alva

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

                    Si tout est ok, habitue toi a passer ton port en [réglé]
                    Pour le faire, tu as un petit menu "outils de la discussion" ... tu choisis "Marquer comme résolue" et c'est fait
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Créer une application classement football ou prendre les déjà existantes ?

                      Envoyé par manu93fr Voir le message
                      Si tout est ok, habitue toi a passer ton port en [réglé]
                      Pour le faire, tu as un petit menu "outils de la discussion" ... tu choisis "Marquer comme résolue" et c'est fait
                      C'est fait merci beaucoup

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X