Phoca download, page blanche en front

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca download, page blanche en front

    Bonjour à tous.

    Lors de la suite des tests de ma migration de 2.5.28 vers 3.7.0 en, passant par l'intermédiaire, etc. tout semble bien fonctionner maintenant hormis Phoca Download en front.

    Dans l'administration, il fonctionne, j'ai accès au catégories, au fichiers, etc., je peux créer de nouveaux fichiers normalement.
    Les fichiers sont proposés au téléchargement par le biais de nos articles, un lien vers le fichier phoca downlad.
    Lorsqu'on le clique, on arrive sur une page blanche, vierge, rien de rien.
    De même, nous avons un lien d'upload pour les rédacteurs en front qui doivent ajouter un fichier à leurs articles, dès qu'on le clique, on atterrit sur la même page blanche.

    Les caches sont vides, la base de donnée est ok, côté administration tout semble ok.

    Le site est actuellement en deux versions sur un serveur sous php 5.6, la 2.5.28 sous le domaine et en production, la seconde en sous-domaine et actuellement en test.
    J'ai pensé que la version PHP pourrait être la cause du problème et j'ai fait une courte virée en PHP7.0 mais le problème subsiste.
    Je suis revenu rapidement en 5.6 pour le site de prod actuel…

    Sur un autre site, tout semble fonctionner sans encombre mais il y s'agit d'une installation neuve contre une mise à jour sur mon propre site.
    J'ai tenté une réinstallation des composants et plugins mais rien n'y fait, je n'y comprends rien.

    J'ai tenté d'activer le débugage et en tentant d'accéder à un fichier Phoca, il me retourne l'erreur suivante :
    Fatal error: Cannot instantiate interface JController in /home/edfred/newscriptopedia/templates/scriptopedia_v2/error.php on line 4

    Ce fichier Erreur.php est fait pour diriger vers un article servant de page d'erreur personnalisée et contient ceci :
    Code:
    <?php
    defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );	jimport('joomla.application.component.controller');	
     
    $controller = new JController(); //C'est ici que se trouverait l'erreur.
    $controller->setRedirect('index.php?option=com_content&view=article&id=140');
    $controller->redirect();
    ?>
    Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se produit ?
    Merci pour vos éventuelles idées et chemins de résolution.

    Cordialement
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

  • #2
    Re : Phoca download, page blanche en front

    Je reviens de suite.

    J'ai modifié la page erreur.php pour y remplacer le code par celui-ci :
    Code:
    <?php
    if (($this->error->getCode()) == '404') {
    header('Location: /index.php?option=com_content&view=article&id=140');
    exit;
    }
    ?>

    J'obiens maintenant le message suivant :
    Table 'sousDomaine.xxx_phocadownload_styles' doesn't exist ou xxx est le remplacement du vrai préfixe de table

    Je sais maintenant de quel côté chercher mais vos avis seront quand-même les bienvenus
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca download, page blanche en front

      Bien décidément, c'est peu de temps après avoir posté que j'ai trouvé la solution sur cette page
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X