Problèmes coloris footer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problèmes coloris footer

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de travailler sur un site sous Joomla 3.6 et avec un template YooTheme.
    Après avoir personnalisé mon thème avec les coloris, etc, de mon choix, je constate désormais que mon footer (couleur de fond) est différent sur homepage par rapport aux autres pages. Cela est donc problématique... J'ai beau retourné dans tous les sens le souci, je ne comprends pas où cela pèche. En effet, j'ai l'impression que c'est comme si j'avais mis ma page homepage de côté alors que les caractéristiques du footer sont censées être les mêmes partout...

    Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Avez-vous une solution à me proposer ?

    Help !

    Merci par avance pour vos retours !
    Dernière édition par Elo_Gg à 17/05/2017, 09h20

  • #2
    Re : Problèmes coloris footer

    Bonjour,
    As-tu une adresse pour que l'on voit ton site en construction ? Quel template Yootheme ?

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes coloris footer

      Bonjour chabi01,

      merci pour ton retour.
      Je ne préfère pas divulguer l'adresse du site (même si j'ai bien conscience que cela ne va pas m'aider... ).
      Cependant, je peux préciser le nom de mon template Yootheme : il s'agit du Monday.
      Les couleurs se gèrent dans Templates > Styles > Customizer, mais j'ignorais que l'on pouvait "mettre une exclusivité" sur une page (ici : la page d'accueil). C'est plutôt cela qui m'inquiète. J'ai peut-être activé un élément non souhaitable permettant d'exclure le style pour une page sur mon site, je ne sais pas...

      Merci par avance pour votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmes coloris footer

        Autre élément, dans Templates > Styles : je précise bien dans la rubrique "Block footer" que je le souhaite en primary (càd bleu foncé) or sur la page d'accueil il s'affiche en blanc et sur toutes mes autres pages en bleu foncé. Ce qui me fait dire que j'ai dû exclure ma page d'accueil du style à défaut...

        Commentaire


        • #5
          Re : Problèmes coloris footer

          Problème résolu

          Pour info : j'ai simplement modifier dans le CSS le coloris (uk-bloc-primary et uk-bloc-secondary affichent donc désormais le même coloris : #ffffff). Aucune répercussion sur d'autres emplacements sur mon site, donc c'est nickel.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problèmes coloris footer

            Ta pièce jointe est invalide... sans l'adresse, sans la pièce jointe, c'est un peu compliqué de savoir si c'est un mauvais réglage ou un problème dans ta page...

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Problèmes coloris footer

              Et je vois dans ton dernier message que c'est réglé ! Top
              Bonne continuation
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X