Un site, deux templates (?)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un site, deux templates (?)

    Bonjour.

    Ce n'est pourtant pas compliqué, la réponse a déjà été donnée.

    Soit tu code toi-même l'option, en php j'imagine, soit tu utilises un plugin qui le fait pour toi.

    Alors cette réponse est oui si tu peux le coder et non si tu ne peux pas.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : Un site, deux templates (?)

      Envoyé par Eddy.vh Voir le message
      Bonjour.

      Ce n'est pourtant pas compliqué, la réponse a déjà été donnée.

      Soit tu code toi-même l'option, en php j'imagine, soit tu utilises un plugin qui le fait pour toi.

      Alors cette réponse est oui si tu peux le coder et non si tu ne peux pas.
      OK, je m'excuse de vous avoir dérangé avec ma deuxième question... et de mon ignorance...

      Pour ceux qui cherchent une solution sans devoir déranger, voici ce lien, ça peut aider... si j'arrive a réssoudre ça, je viendrais ici poster la solution...

      Merci en tout cas.

      Le lien:

      Heads up: To implement the solution in this post, you will need to install Jumi, which is a free Joomla extension that allows you to place PHP code anywhere on


      (si vous voulez vous pouvez fermer ce post)

      Commentaire


      • #18
        Re : Un site, deux templates (?)

        OK, je m'excuse de vous avoir dérangé avec ma deuxième question... et de mon ignorance...
        Tu ne dérange personne mais relis nous depuis le debut de ta discussion ... on y a deja repondu
        Maintenant si tu veux te passer de plugin, il va te falloir coder toi même l'option ...

        (si vous voulez vous pouvez fermer ce post)
        Nous n'avons pas par habitude de "supprimer" les posts

        et pour aller plus loin dans ton raisonnement, si l'idée est de rendre la lecture de ton site plus "clean" .. certain navigateur font ça tres bien, Firefox par exemple a un bouton "passer en mode lecture" ... mais si l'idée est de laisser la personnalisation a tes lecteurs de choisir tel ou tel template par defaut, là, il faudra passer par un plugin ou un developpement perso
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : Un site, deux templates (?)

          +1, navré si je t'ai fait croire au dérangement. Je n'ai fait que confirmer que la réponse est là.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X