Template AS002063

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template AS002063

    Bonsoir,

    Je ne parviens pas à créer des modules avec ce template et n'ai pas réussi à accéder à de la documentation...J'aimerai mettre en place un footer sans passer par la création de contenus personnalisés et pouvoir agencer, déplacer les modules.
    Quelqu'un sait-il s'en servir ?
    Merci de vos conseils

  • #2
    Re : Template AS002063

    Pour déplacer les modules, il suffit que tu les changes de position, dans leur configuration, après avoir vérifié où elles se placent (soit depuis une démo du template qui les montrerait, soit en activant leur affichage pour le prévisualisation, dans les paramètres généraux des templates et en prévisualisant ensuite celui-ci).

    Pour le footer, soit le template inclut dans ses paramètres de style une zone où tu peux saisir ce que tu veux voir s'afficher, sinon la solution du contenu personnalisé est la seule possible, à mon sens.

    Complément : la doc de la version Pro du tempalte est sur leur site ; celle des positions https://www.astemplates.com/joomla-t...dule-positions
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Template AS002063

      Bonsoir Robert,

      Merci pour ces précieuses informations, j'y vois plus clair, parfait !
      Je comprends comment je dois faire.
      Le problème est réglé, nickel !

      Commentaire


      • #4
        Re : Template AS002063

        Envoyé par Magolive Voir le message
        Bonsoir Robert,

        Merci pour ces précieuses informations, j'y vois plus clair, parfait !
        Je comprends comment je dois faire.
        Le problème est réglé, nickel !
        tu peut aussi t 'en servir pour poser un module de menu affichant des fonctionnalités ou liens secondaire.....

        Ce site en est un parfait exemple.....

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X