virtuemart petite coquille dans vue détail produit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] virtuemart petite coquille dans vue détail produit

    Bonjour à tous

    J'ai installé la version 3.2.2 sur joomla 3.7.0 puis 3.7.1 ; j'ai constaté une petite coquille en front end, dans la vue détaillée d'un produit ; je ne sais pas si c'est dû à mon template bien que j'en doute (pour info template basé sur helix)

    Au niveau de la description du produit, il y'a donc des tabs (chez moi par défaut et avec les données exemple) de gauche à droite "Description", "Reviews" et "Box Title". Juste après "Box Title" apparait chez moi ces deux caractères : ?> (voir le screenshot en pièce jointe). Ca me fait penser à une petite coquille dans le code, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier pour corriger cela.

    Avez-vous aussi cette petite coquille qui, apparait ? Connaissez-vous le fichier à corriger pour la faire disparaitre ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Chris

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 01.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,2 Ko 
ID : 1824744

  • #2
    Re : virtuemart petite coquille dans vue détail produit

    Qu'utilises-tu pour gérer ces onglets ?
    Je viens de vérifier sur le site d'une cliente où est utilisé Tabs de Regular Labs : pas de problème.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : virtuemart petite coquille dans vue détail produit

      le site est vierge ; ce sont les onglets par défaut de virtuemart ; la vue par défaut du produit détaillé, sans aucune modification ; je suis en train de tester virtuemart que je n'ai jamais utilisé (jusqu'ici hikashop), j'ai donc installé un joomla vierge et uniquement le template + virtuemart (+ aio)

      Commentaire


      • #4
        Re : virtuemart petite coquille dans vue détail produit

        A ma connaissance, il n'y a pas d'onglets par défaut dans Virtuemart (je viens de vérifier sur un site de démo utilisant Protostar).
        Il y a peut-être une surcharge de l'affichage des pages des produits dans le template que tu utilises.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : virtuemart petite coquille dans vue détail produit

          effectivement une surcharge du template, y compris la coquille, retrouvée et supprimée ; merci Robert je passe le problème en réglé

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X