Instalation Module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Instalation Module

    Bonjour,

    J’ai installé un module cartographie sur mon site, dans le module je retrouve le texte « Donnée XML du module non disponible » impossible de le faire fonctionner.

    Comme à chaque nouvelle installation, je fais une sauvegarde via Akeeba et je l’installe en local avec Uwamp. J’ai regardé si ma sauvegarde fonctionné et je suis allé faire un tour sur le module en question et la tout fonctionne, en local.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Mon site:
    Joomla 3.7.1
    Version PHP 7.0

    Uwamp:
    Joomla 3.7.1
    Version PHP 7.0.3

    Cordialement. Pascal

  • #2
    Re : Instalation Module

    De quel module s'agit-il ?
    As-tu essayé d'accéder aux infos en question en même temps depuis le local et le site distant ? Peut-être le serveur du flux est-il saturé par moments ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Instalation Module

      Bonjour, un module de chez eux, avec les départements qui m'intéressait https://cmap.comersis.com/index.php

      information en local: http://prntscr.com/faokdv le module s'affiche correctement sur le site.

      information sur mon site: http://prntscr.com/faokqb le module ne s'affiche pas du tout sur le site.

      Commentaire


      • #4
        Re : Instalation Module

        Si je comprends bien, c'est un module commercial ?
        Si c'est le cas (je n'ai pas trouvé lequel est celui que tu utilises sur la page que tu cites, donc impossible de tester), pourquoi ne pas poser la question à l'auteur ?
        As-tu essayé de réinstaller ce module sur le site distant ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Instalation Module

          Non il est gratuit, je vous l'envoie en MP

          Commentaire


          • #6
            Re : Instalation Module

            Je confirme le problème sur un site de test en ligne : même message d'erreur.
            Il faut donc poser la question aux auteurs.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Instalation Module

              Ok merci pour le retour, je l'ai aussi installé sur un autre site, les deux sites sont chez OVH.

              Demain je pose la question à l'auteur.

              Merci pascal.

              Commentaire


              • #8
                Re : Instalation Module

                Hello de retour, j'ai contacté OVH pour quelques questions, j'en ai profité pour exposer un problème.

                Pour l'affichage ils m'ont fait modifié les fichiers mod_hdfBE_svg.xml et mod_hdfBE_svg.php ils m'ont fait mettre le BE en minuscule.

                dans l'administration tout fonctionne mais sur le site le nom du module appareil bien mais il manque le contenu.

                une idée ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Instalation Module

                  Il est possible que le module utilise aussi en interne cette casse "BE" et pas "be", et que ce soit la cause du problème après modification.

                  L'auteur n'a pas répondu ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Instalation Module

                    oui justement sous l'aiguillage d'un ami, j'ai regardé les fichiers en question et j'ai modifié les BE en majuscule.

                    tout fonctionne

                    malheureusement non l'auteur n'a pas répondu Grrr

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X