Module mod_sclogin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module mod_sclogin

    Bonjour, je voudrais changer la taille et la couleur du bouton connexion/déconnexion du module mod_sclogin merci de votre aide

  • #2
    Re : Module mod_sclogin

    Bonsoir,
    une url peut nous aider ... sinon, tu passes par l'inspecteur de code -> F12 dans ton navigateur
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Module mod_sclogin

      Commentaire


      • #4
        Re : Module mod_sclogin

        et le bouton connexion fonctionne pas

        Commentaire


        • #5
          Re : Module mod_sclogin

          Yohann ... plusieurs choses
          Avant de penser a changer la forme et la couleur du bouton, il faudrait deja le faire fonctionner correctement .. non ?
          Et le plus critique pour toi -> ton site Joomla! n'est pas du tout a jour !!!! j'imagine que les extensions non plus. Il y a eu une annonce critique sur une faille de sécurité, il faut combler en faisant une mise a jour.
          La règle number one quand on utilise un CMS, c'est -> sauvegarde -> et mises a jour !

          pour deja tenter de faire fonctionner SCLogin ... enlève l'effet modal pour voir apparaitre les champs et teste la connection pour voir
          Pour la cutomisation du bouton, ça se passera dans le fichier sc_bootstrap.css du module (la class btn-primary)
          Dernière édition par manu93fr à 22/05/2017, 00h33
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Module mod_sclogin

            J'ai fait tout les mises a jours, j'ai tester sans l'effet modal ca fonctionne

            Commentaire


            • #7
              Re : Module mod_sclogin

              du coup ca viens de quoi ? une option de désactivé ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Module mod_sclogin

                Envoyé par yohanndu56 Voir le message
                J'ai fait tout les mises a jours, j'ai tester sans l'effet modal ca fonctionne
                ok it's good

                Si avec l'effet modal ça ne fonctionne pas, c'est que tu as une erreur de jquery quelquepart .... on le voit dans la console (F12 dans le navigateur) Essai de depublier le slideshow pour faire un test et voir si le bouton fonctionne en modal

                Sinon, il va falloir chercher et trouver le coupable
                Dernière édition par manu93fr à 23/05/2017, 00h07
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Module mod_sclogin

                  quand je fait F12 j'ai ca comme erreur

                  JQMIGRATE: Migrate is installed, version 1.4.1
                  (index):557 Uncaught ReferenceError: xxx is not defined
                  at HTMLDocument.<anonymous> ((index):557)
                  at i (jquery.min.js:2)
                  at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery.min.js:2)
                  at Function.ready (jquery.min.js:2)
                  at HTMLDocument.K (jquery.min.js:2)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Module mod_sclogin

                    Oui ... ça j'avais deja vu
                    il y a bien un problème de jquery ... donc:
                    - soit tu règles le soucis en cherchant le coupable
                    - soit tu ne te sers pas du modal dans le module SCLogin ...

                    Mais c'est reculer pour mieux sauter
                    Dernière édition par manu93fr à 23/05/2017, 12h49
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Module mod_sclogin

                      ok et sinon c'est pas possible de désinstaller le module et de le réinstaller ?

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X