Maj 3.7.1 n'appelle plus mon css ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Maj 3.7.1 n'appelle plus mon css ???

    Bonjour, suite à une MAJ de 3.6 vers 3.7.1 sur 2 sites faits avec template identique, le site n'appelle plus aucun des documents css de mon temlate, conclusion, je ne vous fais pas le dessin...
    Comment se fait-il que l'appel ne se fasse plus du tout, que puis-je faire?

  • #2
    Re : Maj 3.7.1 n'appelle plus mon css ???

    On pourrait avoir un lien vers l'un des sites au moins ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Maj 3.7.1 n'appelle plus mon css ???

      Salut,
      ... et quel template ?
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : Maj 3.7.1 n'appelle plus mon css ???

        oui, sans soucis, c'est sur studio-449.com/demo4, ceci dit, je pense avoir partiellement résolu le soucis : J'ai remplacé le fichier librairies/joomla/document/renderer/html/head.php par le meme fichier d'une version antécédente du site et on est reparti! Soucis est que le probleme a toutes les chances de se reproduire à la prochaine MAJ... Dans quel fichier puis-je faire un override du dossier pour éviter la manip à la prochaine MAJ?
        Merci lesoutier

        Commentaire


        • #5
          Re : Maj 3.7.1 n'appelle plus mon css ???

          template = joomlavi JV THE KING

          Commentaire


          • #6
            Re : Maj 3.7.1 n'appelle plus mon css ???

            Hmmm... un template de themeforest.
            Oui, j'avais vu avec le lien vers ton site.
            Qui a l'air de refonctionner. Cela dit, je n'ai pas regardé dans le détail.

            J'ai remplacé le fichier librairies/joomla/document/renderer/html/head.php par le meme fichier d'une version antécédente du site et on est reparti
            head.php : c'est l'un des fichiers qui gère le rendu de la head, metas, scripts, links, etc....

            Je ne sais pas qui développe des templates joomla chez themeforest, mais en général, je constate souvent des erreurs dues à une connaissance superficielle des méthodes joomla.
            Or, la 3.7 a été l'objet de modifications significatives au niveau de l'appel css et js. Les erreurs sur ces méthodes qui passaient dans la 3.6 ne passent peut-être plus dans la 3.7.
            Ce qui expliquerait pourquoi le fichier head.php de la version 3.6.x fonctionne et pas celui de la 3.7


            Qu'y-a-t-il dans l'index.php du template en ce qui concerne les appels css ?
            Par ailleurs, as-tu mis en place la compression gzip des fichiers css et js ?
            Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les infos Ghazal, pas de compression pour le moment, le site est en cours de developpement. je viens en fait de me rendre compte que le systeme VirtueMart est completement parti en vrille avec la MAJ, gros soucis, je viens de passer quelques minutes a essayer de voir le soucis mais cela semble plus compliqué que prévu... Je suis en cours de remise en place du site tel que lors du début de discussion, le soucis de l'override reste entier mais plus inquiétant encore est le comportement de VM... Leur site dis qu'il serait préférable d'effectuer une mise à jour de VM avant joomla 3.7, ok seulement, on fait quoi si la MAJ est réalisée???
              Bref, un peu de boulot en plus...

              ps : je ne me suis pas penché en détail pour voir ce qui concerne les appels de css dans l'index, je peux fournir fichiers au besoin.
              Merci
              Dernière édition par opware2000 à 23/05/2017, 08h54

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X