réinstallation la sauvegarde de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] réinstallation la sauvegarde de mon site

    bonjour,

    j'ai fais une sauvegarde de mon site avec l’extension akeeba, puis j'ai l'ai télécharger et la mettre dans mon serveur a l'aide de client FTP, sous le répertoire www/div (div c'est un fichier que je l'ai créer)

    maintenant quand je veux tape mon-site.com/dev pour installer cette sauvegarde j'aurai un erreur dans la 2eme étape " Restauration de la base de données"


    --------------------Restauration de la base de données principale du site----------------

    Information de connexion

    Type de base de données

    Fatal error: Class 'ADatabaseDriver' not found in /srv/disk7/rjouret/www/bermude.be/dev/installation/angie/helpers/select.php on line 403

    ---------------------------

    qlq'1 peu m'aidé ?
    merci d'avance.

  • #2
    Re : réinstallation la sauvegarde de mon site

    Regarde cette discussion : https://www.akeebabackup.com/support...storation.html

    Et ne multiplie pas les questions dans plusieurs discussions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : réinstallation la sauvegarde de mon site

      personne ne ma répondu, merci chef <3 ,

      je vais voir ce lien, et je reviens.

      Commentaire


      • #4
        Re : réinstallation la sauvegarde de mon site

        RobertG , ce lien d'aide pas. ç pas mon problème

        sachant que ma sauvegarde a marché normalement en local, et sur mon hébergeur j'aurai l'erreur

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X