Des catégories pourtant existantes sont absentes du menu Catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Des catégories pourtant existantes sont absentes du menu Catégorie

    Bonjour,

    Sous Joomla 3.7.0, je voudrais attribuer une catégorie à des articles. Bien que ladite catégorie existe bien, elle n'apparait plus dans le menu Catégorie dans la page de création/modif article.

    Ca marchait très bien il y a quelques jours. Maintenant, des articles précédemment créés avec cette catégorie, si je le ouvre et les enregistre, deviennent "Non catégorisés". Avant d'ouvrir ces articles déjà créés, j'ai pourtant bien constaté que le bon nom de catégorie était indiqué.

    --> le pb vient de donc de l'affichage des catégories existantes dans la page de modif article. Le pb concerne des catégories à accès réglementé. Y aurait-il un lien ?

    Je vous joins une capture de la liste des catégories, commentée :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture-pb-categorie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 40,3 Ko 
ID : 1824749

    Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit entre le moment où ça marchait et maintenant.
    Avez-vous des pistes svp ?

    Merci
    Corinne
    Fichiers joints
    Dernière édition par cmils à 09/06/2017, 11h22

  • #2
    Re : Des catégories pourtant existantes sont absentes du menu Catégorie

    Bonsoir,

    Quelle version de Joomla et de PHP ?
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Des catégories pourtant existantes sont absentes du menu Catégorie

      Bonsoir,
      Joomla 3.7.0
      php 5.6
      Dernière édition par cmils à 29/05/2017, 19h50

      Commentaire


      • #4
        Re : Des catégories pourtant existantes sont absentes du menu Catégorie

        J'ai un peu le même problème depuis l'arrivée de la version 3.7
        J'avais créé 8 catégories et et chacune avait un ou plusieurs articles rattachés.
        Désormais quand je crée un nouvel article je n'ai que 3 catégories en plus de la -non catégorisée- que je peux sélectionner
        Et dans la recherche d'articles le menu déroulant ne me propose que ces mêmes seules 3 catégories et il faut que je bidouille pour accéder à mes articles déjà créés sous d'autres catégories ....
        Si vous avez une explication ou une solution ce serait super et je vous en remercie par avance
        Patty

        Commentaire


        • #5
          Re : Des catégories pourtant existantes sont absentes du menu Catégorie

          Bonjour !
          Je retire ce que j'ai dit. après moultes recherches, je me suis dit que, pour que le problème survienne comme ça sans changement majeur, ça devait être réglage que j'avais changé, et oui : en tant que super utilisateur, je n'avais pas l'accès aux catégories en question, d'où leur absence dans le menu. Couillon de ne pas y avoir pensé avant !
          Dernière édition par cmils à 09/06/2017, 11h21 Raison: solution trouvée !

          Commentaire


          • #6
            Re : Des catégories pourtant existantes sont absentes du menu Catégorie

            En ce qui me concerne j'ai toujours le problème de l'affichage partiel de toutes mes catégories créées et publiées
            Seules 4 catégories dont la "non catégorisée" s'affichent et pas les autres.
            Ce problème est apparu depuis la version 3.7 je suis en 3.7.2 et en php 7.0 (sur le serveur)
            Merci d'avance pour vos précieux conseils...
            Patty

            Commentaire


            • #7
              Re : Des catégories pourtant existantes sont absentes du menu Catégorie

              Envoyé par Patty Voir le message
              En ce qui me concerne j'ai toujours le problème de l'affichage partiel de toutes mes catégories créées et publiées
              Seules 4 catégories dont la "non catégorisée" s'affichent et pas les autres.
              Ce problème est apparu depuis la version 3.7 je suis en 3.7.2 et en php 7.0 (sur le serveur)
              Merci d'avance pour vos précieux conseils...
              Patty
              @patty
              c'est jamais bon de prendre la discussion de quelqu'un d'autre et de dire "moi j'ai le même problème" .... la preuve

              Je te suggère fortement d'ouvrir ta propre discussion, en expliquant très concrètement ton problème si tu veux avoir plus de chance de réponse ... car ici le sujet est Réglé !
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X