Avertissements dans Joomla PHP et POST

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Avertissements dans Joomla PHP et POST

    Bonjour,
    Je viens de m'appercevoir suite à des tentatives de mise à jour de Joomla que j'avais des avertissements sur mon site :
    Avertissements
    Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini
    Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes envoyés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.
    Taille maximum d'envoi de fichier supérieure à la valeur d'envoi de POST
    La valeur de la variable 'upload_max_filesize' dans le fichier 'php.ini' du serveur est supérieure à celle de la variable 'post_max_size' qui a priorité ; cela correspond à une mauvaise configuration du serveur. Veuillez adapter ces valeurs pour quelles correspondent.
    A l'heure actuelle j'ai ces valeurs
    upload_max_filesize 128M
    Post_max_size 64M

    Quelle valeur dois je mettre à Post_max_size et surtout comment faire sachant que Mon site est hébergé chez OVH.?
    Et comment définir un répertoire temporaire PHP dans mon fichier php.ini sur OVH?

    Merci d'avance pour votre aide
    Ve34

  • #2
    Re : Avertissements dans Joomla PHP et POST

    Avec ces valeurs, tu ne risques pas d'être limité, aucune extension n'atteindra 64 Mo.

    Pour ce qui est du répertoire temporaire PHP, ce message se retrouve sur certains sites, sans aucune incidence de par mon expérience.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Avertissements dans Joomla PHP et POST

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Avec ces valeurs, tu ne risques pas d'être limité, aucune extension n'atteindra 64 Mo.

      Pour ce qui est du répertoire temporaire PHP, ce message se retrouve sur certains sites, sans aucune incidence de par mon expérience.
      Salut RobertG,
      merci pour ta réponse rapide.
      Du coup tu me conseilles de laisser ces valeurs telles que et de ne pas prendre en compte ces avertissements ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Avertissements dans Joomla PHP et POST

        De toutes manières, je ne crois pas qu'on puisse les changer sur un serveur mutualisé OVH.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Avertissements dans Joomla PHP et POST

          Oui, je confirme,

          seules quelques variables peuvent subir un override via le fichier racine .ovhconfig, mais celles dont tu parles n'en font pas parties ...
          Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
          J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

          Commentaire


          • #6
            Re : Avertissements dans Joomla PHP et POST

            Merci à vous deux pour vos réponses. J'oublie donc l'idée de vouloir modifier ces valeurs.

            Bonne journée
            Ve34

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X