Mise a jour ne se fait pas mais aucun message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise a jour ne se fait pas mais aucun message d'erreur

    Bonjour a tous ,

    Depuis la 3.7.0 j'effectue les mises a jour en ecrasant les fichiers par FTP car je n'ai pas d'autres solutions .

    Quand j'utilise la mise a jour de joomla par le backend administrateur ->
    1-Mise a jour en direct
    transfert direct par exemple pour installer la 3.7.2 ca tourne puis a la fin j'ai un message de succes qui dit que joomla 3.7.1 a ete installe.... Et impossible d'installer la 3.7.2
    2-Transferer et mettre a jour
    Si j'utlise la deuxieme methode (2eme onglet) qui recupere le package en tant que zip -> meme chose tout va bien et a la fin message de succes que j'ai installe joomlla 3.7.1 Et impossible d'installer la 3.7.2

    Bref est-ce que quelqu'un a le meme probleme (car apparemment tout ce passe bien pour la plupart des gens) et est-ce que quelqu'un sait comment resoudre ca... car ce n'est pas trop genial de devoir a chaque fois envoyer les dossiers par FTP.

    Sebek

  • #2
    Re : Mise a jour ne se fait pas mais aucun message d'erreur

    Salut Sebek,

    J'ai quasi le meme souci que toi sauf que dans mon cas je suis sous joomla 3.6.5 et que si j'installe en direct le serveur se met en time out et si je teste la methode "tranferer et mettre à jour" il ne passe rien je suis renvoyée sur la page administration !

    Du coup je sais pas comment mettre à jour mon site!

    Ve34

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour ne se fait pas mais aucun message d'erreur

      Bonjour,
      Du coup je sais pas comment mettre à jour mon site!
      Bizarre, avez-vous essayer de télécharger la version qui correspond à votre cas sur cette page

      puis suivre la méthode C
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise a jour ne se fait pas mais aucun message d'erreur

        Bonjour Iomart,

        Non je n'ai pas tester la méthode C car j'aimerais ne pas passer par cette méthode j'ai par le passé eu que des soucis avec cette méthode donc si possible je prefererais passer par une méthode que j’appelle classique!

        Pour l'instant je tente les maj en local :
        J'ai telecharger le pack via joomla.fr pour passer de 3.6.x vers 3.7.2 mais rien ne se passe
        J'ai téléchargé le pack via joomla .org comme indiqué dans composant>mise à jour Joomla!>transfere et mettre à jour
        lorsque je j'utilise le paquet en .zip rien ne se passe je suis renvoyé vers la page administrateur
        lorsque j'utilise le paquet en .tar.gz on me demande de rentrer de nouveau mes identifiants et mot de passe et apres j'ai "une erreur s'est produite 403 acces interdit!"
        J'y comprend rien
        Avez-vous une idée de ce qui se passe?
        Dernière édition par Ve34 à 26/05/2017, 15h18

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise a jour ne se fait pas mais aucun message d'erreur

          Bon ben comme ca ne marche toujours pas j'ai continue en envoyer les dossiers par FTP (extraction sur PC et envoie des dossiers par FTP) -> apres correction de la BDD comme d'habitude ca marche la version est en 3.7.2

          Bref depuis Joomla 3.7 je dois faire ca a chaque mise a jour c'est bizarre et assez chiant d'ailleurs .

          Si quelqu'un a le meme probleme et trouve une solution je suis prenant

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X