Construction Ecommerce - Vente dématérialisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Construction Ecommerce - Vente dématérialisé

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour mon nouveau site ce coup-ci je dois mettre en place un site avec une partie forum (kunena est retenue) ainsi que le dernière version de joomla et un partie boutique (catalogue) avec des produits payant et gratuit aussi,
    ce sont des templates en html, des logiciel en vb ou vs, des plugins pour serveurs de jeu etc etc etc, bref du dématérialisé.

    J'ai regardé les modules proposés et je me suis arrêté sur VirtueMart.

    Ils se prend bien en main mais je ne suis pas sur qu'ils répondes à mes attentes:

    a) Je ne vois pas comment mettre le liens de downloads dans la création de l'article.

    b) Je ne vois pas comment mettre un système pour l'envoie de key via le mail envoyé au client, du coups suis-je obliger de le faire manuellement?

    b) Je ne vois pas comment empêcher le paiement pour les produits gratuits car à la fin du process de vente le site va sur paypal automatiquement même avec un prix à 0€, du coût on ne peut pas conclure la vente.

    Après si vous avez un autre module qui me correspondrez mieux à mon projet je suis preneur aussi.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Construction Ecommerce - Vente dématérialisé

    Bienvenue !

    Pour Virtuemart, il te faut un plugin commercial capable de gérer les produits à télécharger, la fonction étant absente de l'extension de base. Par contre, je ne sais pas si ça permet la génération de clés de débridage.

    Regarde éventuellement aussi Hikashop qui inclut cette possibilité de téléchargement.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Construction Ecommerce - Vente dématérialisé

      Joomla Shopping Cart and e-Commerce to build an online store. Everything you need to sell online


      ce composant est le plus simple pour vendre des produits dematérialisés

      Après a toi de voir.....

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X