intégration avatar community builder sur wall factory

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] intégration avatar community builder sur wall factory

    Salut, c'est encore moi !

    Désolé de venir vous embêter encore, mais à nouvelle installation, nouveaux problèmes :

    - J'ai activé l'intégration de l'avatar de community builder sur wall factory, mais je n'en suis pas satisfait car j'aimerais qu'elle soit automatique, c'est à dire que l'utilisateur ne puisse pas sélectionner un avatar différent sous Wall factory et qu'à la création de son profil WF, au lieu d'avoir un avatar standard, celui de CB lui soit automatiquement attribué. Y a-t-il possibilité de ne laisser comme seule option l'utilisation de l'avatar de CB sur wall factory, c'est à dire que le seul moyen pour l'utilisateur de changer son avatar sur WF soit de le modifier sur CB - l'idéal étant que le choix ne soit pas proposé du tout ? Voire, encore mieux, que le profil (virtuel, du coup) de WF redirige sur celui de CB, comme on peut le faire avec Kunena. Je n'ai pas trouvé.

    EDIT : même question pour blog factory, d'ailleurs.

    Question subsidiaire : existe-t-il une traduction française de Wall Factory ? Là encore, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé.

    Et tant qu'à faire, pour éviter d'ouvrir - encore un nouveau topic :

    -> la pop-up de notification de nouveaux messages privés (Uddeim) ne s'affiche pas : svp, sauriez-vous pourquoi (j'ai sélectionné cete option) ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par emz0 à 30/05/2017, 05h35
    http://ground0reloaded.hydrox-inc.com

    Ground.0reloaded, le docufiction interactif censuré par les illuminati (série vidéoludique - déconseillé pour tous publics : la fin du monde commence ici...)

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X