restauration de la base de donnée (angie )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] restauration de la base de donnée (angie )

    Bonjour

    je suis sous joomla 3.6.5 ; j'héberge chez ovh.
    j'ai fais une sauvegarde de mon site avec akeebackup je l'ai extraire sur mon nouveau serveur ovh, qu'on je vais restaurer le site et exactement au 2eme étape "restauration de base de donnée" j'aurai l'erreur suivant
    ------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------
    Une erreur s'est produite lors de la restauration de la base de données. Le message d'erreur est indiqué ci-dessous. Cliquez sur le bouton 'X' en haut à droite de ce message pour le fermer et revenir à la page de restauration de la base de données.

    Erreur de demande HTTP |
    Statut HTTP: 503 (Service Indisponible) |
    Statut interne: erreur |
    XHR ReadyState: 4 |
    Réponse du serveur brut: |
    |
    Erreur: il y a un problème ... |
    |
    Il semblerait que quelque chose se soit mal passé. |
    |
    Essayez d'actualiser la page / site Web ou de revenir en quelques minutes.|
    |
    Si le problème persiste, contactez-nous.(la il parle d'ovh ) |
    -------------------------------------------------------------------------------------

    et quand je connecte au phpmysql je trouve que ma base de donnée plain des table mais pas complète. normalement j'aurai 250 table alors que je trouve que 80 table.

    sachant que ça a marché très bien en local avant, d'ailleurs je l'ai mis en local j'ai fais des modification et puis je veux le mettre en ligne et hoooppp j'aurai cette erreur.




    quelqu'un peut m'aider SVT !!
    et merci d'avance

  • #2
    Re : restauration de la base de donnée (angie )

    Bonjour,

    Quelle est la version php de votre installation OVH ? quelle version de Kickstart utilisez-vous ?

    J'ai trouvé une "vieille" discussion à propos du type d'offre OVH qui pourrait poser des problèmes : https://www.akeebabackup.com/support...-ovh-host.html

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : restauration de la base de donnée (angie )

      j'utilise pas kickstart, j'ai extraire ma sauvegarde.API puis j'ai mit les fichiers extrer sur mon serveur.

      a propos de ma version php de ovh emmm je sais pas !! comment puis-je savoir ??

      Commentaire


      • #4
        Re : restauration de la base de donnée (angie )

        Si la restauration de la base ne passe pas dans la restauration Angie, c'est bizarre.
        Puisque les fichiers sont déjà sur le serveur, tu peux essayer d'exporter les tables de la base d'origine avec l'option "DROP TABLE" et les importer dans la nouvelle base, puis renommer le dossier "installation" sur le nouveau serveur pour le neutraliser, et modifier les paramètres de l'accès à la base du fichier configuration.php en utilisant MoovJla (voir le lien dans ma signature).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : restauration de la base de donnée (angie )

          ç ce que j'ai fais ça a marché, mais je veux résoudre de probleme de restauration de angie,

          pour prochainement avec angie ça sera plus facile. tu vois

          merci pour votre réponse

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X