Recherche d'extension de blog pour de multiples pages blogs sur même site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche d'extension de blog pour de multiples pages blogs sur même site

    Bonjour à tous,

    Je cherche une extension de blog (tel que RS Blog! ou Easy Blog) qui me permettrait de faire 2 pages de news avec des contenues différents.

    Explications : les contenus avec catégorie 1 (ou tag 1) aillent sur la page news 1 et que les articles avec catégorie 2/tag 2 aillent sur la page news 2.

    En testant les démos des deux extensions citées ci-dessus, je n'ai pas vu de telles fonctionnalités. Il se pourrait que je doives modifier le template afin de faire cela (et je n'en suis pas sur).

    C'est pourquoi je me tourne vers la communauté afin de savoir si un outils de blog comme celui-ci existe ou si je dois modifier les fichiers templates (fait par un autre webmaster) ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bien cordialement
    Dernière édition par loycoQR à 30/05/2017, 14h58 Raison: Réglé

  • #2
    Re : Recherche d'extension de blog pour de multiples pages blogs sur même site

    Je ne comprends pas vraiment ton problème : en standard Joomla te permet de faire ce que tu souhaites sans extension particulière. Si j'ai bien compris tu azs des articles dans deux catégories et tu souhaites en faire deux blogs distincts. Il te suffit donc de créer deux items de menus définis comme blogs de catégorie et dans les paramètres de chaque item de menu d'indiquer la catégorie souhaitée.
    ou si je dois modifier les fichiers templates (fait par un autre webmaster) ?
    Dans Joomla les templates ne concernent que la forme pas le contenu (à la différence d'autres CMS).
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche d'extension de blog pour de multiples pages blogs sur même site

      Hello,

      Le temps que tu me répondes, j'ai pu trouver ma solutions sur RS Blog. Je peux, dans les paramètres, sélectionner les catégories a afficher.

      Il m'importait d'avoir un outils de création d'articles facile d'utilisation avec des option de partage sur le réseaux.

      Désolé du dérangement et merci pour ton soutient.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X