Migration d'un hebergement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Migration d'un hebergement

    Tu peux utiliser MoovJla (voir ma signature) ou essayer de trouver un "whereami" pour récupérer les chemins en question.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Migration d'un hebergement

      Bonjour,

      J'ai installé moovjla par ftp là où j'ai le dossier de configuration.php mais lorsque je tape l'adressedemon site.tld/moovjla.php j'ai cette erreur
      Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés

      Commentaire


      • #18
        Re : Migration d'un hebergement

        Es-tu sûre d'avoir exactement la même casse ? Le fichier que tu as placé s'écrit-il bien "moovjla.php" (dans ma page d'explications, je le nomme "MoovJla.php".
        Peux-tu m'envoyer par MP l'adresse de ce site ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X