connexion administrator impossible [fastcgi:error]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] connexion administrator impossible [fastcgi:error]

    Bonjour,

    alors que mon site (Joomla 3.6.5 sous php 7.1) en frontend fonctionne correctement, impossible de me connecter à l'administration!

    Après un long moment, l'écran affiche: 500 Internal Server Error ...... Apache/2.4.10 (Ubuntu)
    En tout cas, la jolie page d'accès pour se loguer à l'administration ne s'ouvre pas.

    Les logs me renvoient en boucle les mêmes éléments: apache2[4]: [fastcgi:error] [pid 4:tid 139952193234688] [client ..................] FastCGI: comm with server "/fast-cgi-real-php7-1" aborted: idle timeout (120 sec) apache2[4]: [fastcgi:error] [pid 4:tid 139952193234688] [client .....................] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/fast-cgi-real-php7-1"

    Les recherches sur internet des éléments en caractères gras ne m'ont apporté aucune solution ... à ma portée :-(

    L'assistance contactée de notre hébergeur Online.net me répond: "Il n'y a aucun blocage de notre côté et tout est fonctionnel."

    J'ai aussi accès à phpmyadmin, mais n'y connais pas grand chose.

    La seule chose d'anormale est que, la dernière fois que j'ai eu accès à l'administration, j'utilisais l'extension Profiles et je n'ai pas réussi à la fermer (croix en haut à droite de la fenêtre), ni du coup à me déconnecter de l'administration.

    Une idée serait la bienvenue.
    D'avance merci!

  • #2
    Re : connexion administrator impossible [fastcgi:error]

    Peut-être commencer par revenir en version 7.0 de PHP, de nombreuses extensions n'étant pas encore compatibles avec la 7.1
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : connexion administrator impossible [fastcgi:error]

      Merci de cette réponse rapide!

      En fait, j'ai fermé Firefox, sans doute un peu fatigué après de longues heures, ai rouvert une session toute neuve ... et tout a fonctionné.

      Je ne sais toujours rien de cette fastcgi error, mais j'ai accès à mon administration.

      Merci du conseil, je penserai quand même à bien toujours vérifier que les extensions tournent en 7.1.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X