Réstauration du site avec Akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Réstauration du site avec Akeeba

    Bonjour,

    j'ai fais une sauvegarde de mon site avec akeeba et je voudrai faire la rétauration de mon site en local.

    Mais j'ai des Erreurs voir:

    Code:
    Error at the line 44: CREATE TABLE `#__avr_popup` ( `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `divid` varchar(255) NOT NULL, `code` mediumtext NOT NULL, `width` int(11) NOT NULL, `height` int(11) NOT NULL, `wtime` datetime NOT NULL DEFAULT '0000-00-00 00:00:00', PRIMARY KEY (`id`,`divid`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;
    
    Query:CREATE TABLE `#__avr_popup` ( `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `divid` varchar(255) NOT NULL, `code` mediumtext NOT NULL, `width` int(11) NOT NULL, `height` int(11) NOT NULL, `wtime` datetime NOT NULL DEFAULT '0000-00-00 00:00:00', PRIMARY KEY (`id`,`divid`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8
    
    MySQL: MySQL query failed with error 1067 (Valeur par défaut invalide pour 'wtime'). The query was:CREATE TABLE `jos_avr_popup` ( `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `divid` varchar(255) NOT NULL, `code` mediumtext NOT NULL, `width` int(11) NOT NULL, `height` int(11) NOT NULL, `wtime` datetime NOT NULL DEFAULT '0000-00-00 00:00:00', PRIMARY KEY (`id`,`divid`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8
    Pouvez-vous m'aider?

    Merci.

  • #2
    Re : Réstauration du site avec Akeeba

    Bienvenue !

    Sais-tu quelle est l'extension de popup qui utilise cette table ?
    Je viens de regarder l'export de la structure d'une autre table, et j'ai pourtant la même instruction pour un des champs
    `created_time` datetime NOT NULL DEFAULT '0000-00-00 00:00:00'
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Réstauration du site avec Akeeba

      merci de votre réponse

      mais je ne sait pas qu'elle l'extension de popup qui utilise cette table.

      Commentaire


      • #4
        Re : Réstauration du site avec Akeeba

        Bonsoir,

        Vu le prefixe jos, c'est pas récent

        Refaite votre sauvegarde Akeeba en excluant toutes les tables qui contiennent avr
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : Réstauration du site avec Akeeba

          Ote-moi un doute : tu est en version 3 ou 2.5 ?
          avr m'évoque All Video Reloaded qui n'existe que pour la version 2.5
          Exclure les tables avr comme te le conseille lomart est une bonne idée, bien que je reste étonné du message d'erreur.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Réstauration du site avec Akeeba

            le problème c'est que je ne peux pas de refaite la sauvegarde car le site est un panne, c'est pour cà que le je restaurer en local pour le réparer

            Commentaire


            • #7
              Re : Réstauration du site avec Akeeba

              le problème c'est que je ne peux pas de refaite la sauvegarde car le site est un panne
              La panne n'aurait pas de lein avec ces tables avr ?
              Il faudrait peut-être essayer de réparer !

              Sinon, il va falloir extraire les fichiers de l'archive, corriger les sql puis refaire un zip (jamais testé) pour tenter la restauration avec Akeeba
              UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
              bgMax
              , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

              Commentaire


              • #8
                Re : Réstauration du site avec Akeeba

                Si le site est en passe car il était piraté et j'ai supprimé les dossiers et les bases de données du site.

                J'ai mis une autres base sql, je n'ai plus ce message mais un autres:

                Error at the line 9: SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";

                Query:--
                SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO"

                MySQL: MySQL query failed with error 1064 (Erreur de syntaxe près de 'jos_SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO"' à la ligne 1). The query was:jos_SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Réstauration du site avec Akeeba

                  Bonjour,

                  Si le site est en passe car il était piraté
                  Le genre d'information utile qui aide à comprendre le contexte
                  Tu n'as pas répondu à Robert concernant la version de Joomla

                  C'est quoi l'autre base SQL ?

                  De quand date la première version du site ?
                  UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                  bgMax
                  , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Réstauration du site avec Akeeba

                    bonjour,

                    C'est quoi l'autre base SQL ?

                    De quand date la première version du site ?
                    - une base SQL sauvegarder sur phpMyAdmin avent que le site est été pirater

                    - joomla 1.5

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Réstauration du site avec Akeeba

                      Sauf erreur, Akeeba n'existait pas encore pour la version 1.5, c'était JoomlaPack.

                      Je ne me souviens pas avoir eu un jour des erreurs du type que tu cites.
                      Par contre, je ne comprends pas comment tu peux avoir le préfixe des tables juste avant "SET" dans le deuxième message d'erreur.
                      The query was:jos_SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO"
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Réstauration du site avec Akeeba

                        Excuses c'est JoomlaPack.

                        J'ai pu restaurer mon site en local.

                        Je vais mettre mis a jour joomla avec la dernière version et avec Akeeba.

                        Merci

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X