Comité de lecture

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comité de lecture

    Bonjour à tous,
    je cherche une extension qui permette de faciliter la vie à un site dirigé par un comité de lecture.
    Particulièrement je souhaiterai que lorsqu'un redacteur poste un article les membres du comité de lecture puisse voter pour ou contre la publication de l'article et lorsque l'article obtiens une majorité de "ok" il soit publié.

    Je n'ai rien trouvé de semblable.

    Toutes idées est la bienvenue meme si il s'agit de solutions autres qu'une extension.

    Cordialement,
    Marc Alzieu

  • #2
    Envoyé par Marc_Alzieu Voir le message
    Bonjour à tous,
    je cherche une extension qui permette de faciliter la vie à un site dirigé par un comité de lecture.
    Particulièrement je souhaiterai que lorsqu'un redacteur poste un article les membres du comité de lecture puisse voter pour ou contre la publication de l'article et lorsque l'article obtiens une majorité de "ok" il soit publié.

    Je n'ai rien trouvé de semblable.

    Toutes idées est la bienvenue meme si il s'agit de solutions autres qu'une extension.

    Cordialement,
    Marc Alzieu
    Pour ce besoin, il y a plusieurs choses à faire.
    En premier : retirer le droit de modifier le statut d'un article aux redacteurs via les acl.

    En second :je creerait un formulaire de vote sur les articles avec chronoforms.
    Sur la premiere page, la liste des articles.

    Le validateur choisit un article et passe sur la seconde page du formulaire.
    Le contenu de l'article choisit s'affiche et en bas , des cases à cocher ok ou ko pour publication.

    Et ds l evenement on submit, tu ajoutes le vote de l'utilisateur aux votes existants, et enfin tu verifies ta contrainte de publication et tu changes le statut de l'article en fonction.
    Tu peut aussi envoyer un mail avertissant le redacteur du changement de statut de publication

    Question, une fois que la majorité à voter, comment se passe la soumission d'un article corrigé ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X