Formulaire de contact (Popup)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire de contact (Popup)

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je voudrais avoir votre avis sur l'utilisation des popups (Formulaire de demande d'informations) sur les sites web Joomla. J'ai trouvé deux modules (Perfect Ajax Popup Contact Form et Joomla Multi Effect Modal box) pour la catégorie payante. Mais du côté des versions libre je ne trouve rien de bien meilleur que ceux là. Je reste ouvert à vos suggestions pour l'usage des popups formulaires de contacts.

    Bien à vous,
    Dolnar
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

  • #2
    Re : Formulaire de contact (Popup)

    Mais du côté des versions libre
    Tu sembles confondre libre et gratuit. Ce sont deux notions différentes, même si en anglais on utilise le mot free pour les deux.
    Un programme est libre s'il répond aux quatre libertés fondmentales :
    - La liberté d'utilisation
    - La liberté de modification
    - La liberté de redistribution
    - La liberté de publication

    La gratuité ne fait pas partie des prérequis pour qu'un logiciel soit libre.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire de contact (Popup)

      Je suis parfaitement d'accord avec vous sur la notion de liberté des programmes. Mais cela ne réponds pas à ma question.

      Merci lesoutier pour cet apport fort important.

      J'ai pu voir sur ce poste qui date de 2013 :
      Extensions de développeurs tiers pour améliorer, rajouter des fonctionnalités à Joomla 3.x


      Que Perfect Ajax Popup Contact Form était le plus utilisé dans ce style de présentation de formulaire.
      Sauriez-vous dire s'il en existe d'autres? Depuis 2013 il y a surement eu des modules qui ont surement
      vu le jour et encore meilleur. Je continu de chercher avec mon bon veille ami Google Chrome...

      Bien à vous,
      Dolnar
      Dernière édition par dolnar à 07/06/2017, 19h40
      Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire de contact (Popup)

        salut
        tu pourrais utiliser n'importe quel popup et donner une url vers ta page de formulaire avec "&tmpl=component" dans l'url ?
        CEd
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Formulaire de contact (Popup)

          Ok, mais j'ai finalement acheter le module Perfect Ajax Popup Contact Form. Mais il ne fonctionne pas sur le navigateur Firefox.
          Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

          Commentaire


          • #6
            Re : Formulaire de contact (Popup)

            Envoyé par dolnar Voir le message
            Ok, mais j'ai finalement acheter le module Perfect Ajax Popup Contact Form. Mais il ne fonctionne pas sur le navigateur Firefox.
            Dans la demo il fonctionne avec tous les navigateurs ... regarde dans ta console (f12) ... doit y avoir un hic
            Et vu que c'est une extension commerciale ... tu as surement un support et une doc ...
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Formulaire de contact (Popup)

              @manu93fr Oui, sur la démo, cela fonctionne bien sur le navigateur Firefox (https://www.perfect-web.co/joomla-ex...m-popup-module)
              Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X