Quel extension pour une gestion d’inscrit avec mailing ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel extension pour une gestion d’inscrit avec mailing ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je recherche pour mon projet une extension (ou si ça n’existe pas un développeur ahahah). Je souhaiterais avoir un formulaire de réservation sur une page de site avec en premier lieu le choix entre 3 formules et ensuite les questions habituelles, nom, prénom, date anniversaire, mail, téléphone, ville…etc
    L’administrateur du site devra recevoir un mail récapitulatif de la demande de réservation mais je souhaiterais également que cela soit enregistré en back-office. La difficulté étant de pouvoir faire un mailing en choisissant par date anniversaire (période par ex : personnes nées entre le 15 juin et 15 juillet) -> peut-être un export csv car sinon ça ma l’air complexe à trouver.

    Je souhaiterais également un second formulaire sur le site avec une inscription simple,mais avec également plusieurs champs date anniversaire et enregistrement dans la même bdd que le premier formulaire. La particularité de ce formulaire sera qu’une fois inscrit l’internaute recevra une offre par mail.

    J’espère avoir été clair 🙂 !

    PS : j'ai déjà testé SEBLOD, bien mais vraiment trop compliqué :-/ de plus avoir la gestion des inscrits au même endroit que les articles je ne trouve pas ça terrible

    Merci de votre aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X